Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Astrid Nelsia sait faire parler d’elle. Après avoir avoué avoir couché avec Wiz Khalifa, cette fois-ci c’est de son béguin affirmé pour le rappeur Booba dont il s’agit. Et coup du sort ou du destin, il se pourrait qu’elle ait réussi à réaliser un de ses fantasmes. L’histoire concerne un possible rapprochement entre les deux célébrités, dont eux seuls en connaissent les grandes lignes.
Tout a commencé par une déclaration et un petit post de rien du tout
Astrid Nelsia est connue pour sa participation dans la 4ème édition de Les Princes de l’Amour, suivie de ses apparitions quasi-dénudées sur les réseaux sociaux mais surtout pour ses penchants bien connus pour les artistes adeptes de rimes bien tranchées. Sa dernière lubie se nomme Booba ! Jeremstar fut le confident privilégié de cette confession lors d’un passage de cette célébrité de la téléréalité dans son bain. Elle en récolte une détractrice de taille en la personne de Patricia, la femme du rappeur, lorsqu’elle rend ce penchant public par un commentaire sur une des photos de Booba sur Instagram.
« IZI » dit-elle et les internautes s’enflamment !
Si elle a longtemps bavé sur le rappeur, il ne lui a fallu que peu de temps pour l’approcher et de près si l’on en croit les photos qu’elle a récemment postées. Les clichés la montrent dans les coulisses du concert de Booba au Palais de Tokyo. Plusieurs n’y ont vu encore que du feu quand elle poste une photo avec la légende « IZI ». Mais la toile s’affole lorsque l’historique Snapchat de Dosseh et Kalash dévoile des photos qui parlent d’elles-mêmes. Il est très probable que Patricia se prépare à riposter prochainement vu son animosité face à Astrid et son penchant mal placé.
D’ailleurs, dans une interview accordée à Siham Bengoua pour OKLMTV elle avait déclaré, en parlant de Booba qu’ « il est trop beau, il est trop excitant, il me fait craquer ».