astrid-nelsia-fait-le-buzz-lpdla4-elle-a-couche-avec-wiz-khalifa

LPDLA4 : Astrid Nelsia a couché avec Wiz Khalifa (photos chocs)

LPDLA 4 : une candidate crée le buzz

Alors que la saison des Princes de l’Amour 4 vient tout juste de commencer, certaines candidates se sont vite fait rattraper par leur passé qui agite les internautes. Et plus particulièrement Astrid, une prétendante de l’émission sur W9 qui fait déjà beaucoup parler d’elle avec plusieurs dossiers à son égard.

Une entrée dans l’émission difficile

Lors de l’accueil des premières prétendantes, une n’est pas passée inaperçue, c’est Astrid. Venue pour séduire le jeune mannequin Julien, la jeune femme l’a abordé avec une robe ultra-sexy et un très joli décolleté. Voyant sa prétendante dans une tenue vulgaire, selon lui, le prince avait eu des paroles déplacées et assez blessantes envers la jeune femme en avouant aux autres garçons que ce genre de fille « ne pouvait pas être présentée à sa mère ». Même si le prince s’est excusé après avoir entendu certaines paroles de la jeune femme, Astrid n’est pas si sainte qu’elle le prétend.

Astrid Nelsia embrasse Amine Mojito

Dévoilée par Amine Mojito sur son compte Twitter, on aperçoit, dans une vidéo, la jeune femme en train de l’embrasser à pleine bouche. Une vidéo qui n’a pas laissé indifférent les internautes.

Alors que le Prince Julien embrassait Astrid dans le dernier épisode, il a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Il a avoué être choqué par le passé d’Astrid et qu’il n’était pas du tout au courant de quoi que ce soit. Il a affirmé sur son compte Twitter, pendant le tournage qui a eu lieu il y a plusieurs mois, « nous n’avons pas accès au passé de nos prétendantes. Les candidats ne sont pas responsables du casting. Moi-même vivant aux USA depuis 8 ans, je n’ai aucune information sur le passé d’Astrid, je découvre tout aujourd’hui en même temps que vous »

propos-julien-marlon-twitter-astrid-lpdla4

Leur relation va certainement évoluer dans l’émission, mais une chose est sûre, c’est que la relation entre les deux candidats est bien finie aujourd’hui.

Astrid Nelsia aurait couché avec Wiz Khalifa

Astrid Nelsia aurait passé une de ses nuits avec le célèbre rappeur américain Wiz Khalifa. C’est à Genève, où habite Astrid et où Wiz Khalifa était en concert en mars dernier que la scène sous la couette s’est déroulée. Elle a affiché des photos avec le rappeur sur son compte Snapchat. Selon des informations exclusives, Wiz Khalifa ne serait pas la seule personnalité à avoir couché avec Astrid pour de l’argent…

Lors une interview dans le bain de Jeremstar, Astrid a encore avoué qu’elle avait couché avec Wiz Khalifa et elle l’assume fortement ! Dans la vidéo, elle assure qu’il était « un bon coup » mais qu’elle avait peur d’être « transpercée et embrochée » car il avait « une troisième jambe grande comme un avant bras »

Cependant, on a également appris qu’elle a couché avec d’autres rappeur américain mais qu’ils peuvent se compter sur les doigts de sa main. Parmi eux on retrouve Lil Durk, Swae Lee, Kid Ink et Lil Yachti.

Voici les photos de la nuit avec Wiz Khalifa :

astrid-a-passe-la-nuit-avec-wiz-khalifa-lpdla4

  1-astrid-a-passe-la-nuit-avec-wiz-khalifa-lpdla4

 2-astrid-a-passe-la-nuit-avec-wiz-khalifa-lpdla4

3-astrid-a-passe-la-nuit-avec-wiz-khalifa-lpdla4

A voir aussi Drake dérape et prend les français pour des ….

gif pizza drake

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

3 commentaires

  1. pas mmepaule dsl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *