nabilla-filme-le-sexe-de-thomas-sur-snapchat-et-amuse-le-web

Nabilla filme le sexe de Thomas sur Snapchat et amuse le web !

Sans vraiment s’en rendre compte, Nabilla a posté une vidéo sur Snapchat, vidéo au cours de laquelle le pénis de son homme fait une courte apparition.

Mais quel échec. En effet, alors que Thomas Vergara – le compagnon de Nabilla  prenait un bain, tranquillement, la tête pleine de savon, Nabilla a eu l’excellente idée de sortir son téléphone portable et de lancer une story Snapchat. Problème, elle filme alors son chéri qui, vous l’aurez compris, était toujours allongé dans son bain. Discutant, les deux ne font pas attention et la vidéo partira alors. Très vite, les millions d’abonnés à la jeune bimbo pourront donc la regarder et la, stupeur : on aperçoit le sexe de Thomas !

Se rendant compte de sa bourde, Nabilla l’efface alors très vite, tout en espérant que personne ou du moins, peu de monde, ait pu la regarder. C’était sans compter sur les réseaux sociaux et leur manque total de respect. En effet, combien de personnes ont eu le temps d’enregistrer cette vidéo ? Ils ont du être une bonne centaine. C’est donc tout naturellement que Twitter notamment s‘est retrouvé submergé de messages amusés, faisant état de cet échec improbable. Du côté des réactions ? Beaucoup de messages amusés. Ainsi si certains ont une petite pensée pour Thomas, qui doit être bien dégoûté à l’heure actuelle, d’autres ont assuré être « décédés » à la vue de cette vidéo hautement improbable.

Une histoire qui en rappelle un autre concernant là encore, Thomas Vergara et Nabilla. En effet, il y a quelques mois, Thomas s’était mis en tête de se prendre en snap à la sortie du lit. Derrière lui ? Nabilla, allongée sur ce même lit, entièrement nue ! Heureusement pour eux, nous n’avons pas pu voir grand chose, mais à l’époque, le buzz avait été retentissant. Nabilla aurait donc – semble-t-il – décidé de se venger ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *