les-internautes-se-moquent-de-cet-appartement-etudiant

Les internautes se moquent de cet « appartement étudiant » !

Un récent post Twitter, présentant un « appartement étudiant » a été raillé par les internautes. On vous explique pourquoi !

Les internautes ont encore un peu de mal à s’en remettre. En effet, le compte twitter @AppartDesign a récemment publié la photo d’un prétendu appartement étudiant, en plein Paris. Situé sous les toits d’un immeuble, celui-ci n’a toutefois pas grand chose d’un appartement dit « étudiant« . Cheminée, luminosité, grand salon doté d’un canapé qui semble être très douillet, grande chambre… Si le cliché laisse rêveur, les internautes eux n’ont pas manqué de souligner à quel point ce tweet était éloigné de la vérité. Ainsi, en réponse à ce poste, tous ont échangé quelques messages afin de se moquer et montrer quel était le réel quotidien d’une personne étudiant dans la capitale. Pour rappel, les loyers y sont excessivement élevés et une chambre étudiante ne ressemble en rien à celle qui est présentée ici !

Ainsi, de superbes photos de trains ont été postées en réponse, présentant ces derniers comme les nouvelles rames de métro alors que l’intérieur de l’opéra de Paris a été lui, présenté, comme étant un amphithéâtre de cours. Enfin, c’est l’intérieur d’un luxueux restaurant qui a été comparé par un troisième internaute au fameux Restau U. D’autres internautes enfin, on préféré rappeler le compte Twitter à la réalité, montrant ce à quoi ressemble vraiment une chambre étudiante de 9m². « Ah d’accord sympa, sinon dans la vraie vie, ça ressemble plutôt à ça un appart étudiant ». Si le gestionnaire du compte n’a pas réagi à ce petit buzz, les internautes eux, s’en sont toutefois donnés à cœur joie et n’ont pas hésité à railler ce post qui a d’ailleurs été liké à plus de 16.000 reprises. Il faut dire que l’appartement présenté lui, est vraiment beau et donne envie de s’installer. L cible n’était toutefois pas la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *