#JEVEUXUNMEGA. La campagne qui fait les choses en grand!

A l’occasion de la sortie de son dernier Smartphone XXL, Samsung lançait le 8 juillet dernier une opération digitale de taille. La marque a donc lancé un MEGA jeu participatif sur Twitter. Le principe est simple, tweetez ce que vous aimeriez voir en grand avec le hashtag #JEVEUXUNMEGA. Les twittos les plus originaux verront leurs demandes tout d’abord réalisées en photo et le grand gagnant verra ensuite sa MEGA sculpture exposée dans la capitale et recevra également le nouveau Samsung Galaxy MEGA! L’objectif de ce dispositif est de faire partager le plaisir de voir les choses en grand pour la sortie du nouveau téléphone puisque celui-ci aura la taille et les avantages d’une mini tablette! Samsung exposera également à partir du 18 juillet 2013, de grandes structures gonflables dans des lieux emblématiques de France et présentera dans un film sur Youtube l’installation des structures.

Cette opération est réalisée en partenariat avec MARCEL, l’agence à l’origine de la juteuse campagne Oasis!

Aidez-moi poire favor !
Aidez-moi poire favor !

D’autres marques se servent également du hashtag d’une manière originale. Ainsi, le groupe Brésilien Sky TV permet à ses followers d’enregistrer leurs émissions préférées via Twitter et Coca-cola offrait la possibilité de laisser un message à ses proches sur des écrans dans le cadre de l’opération « Share a Coke« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *