miley

Miley Cyrus : overdose, drogues, nudité, sa nouvelle vidéo choc

La chanteuse continue de choquer mais cette fois elle va plus loin en s’invitant dans le clip des Flaming lips (figure du rock alternatif et psychédélique) en étant totalement droguée. 

article-2683740-1F75535200000578-302_634x403

C’est dans le clip de Blonde SuperFreak Steals the Show, en exclusivité sur le site de Rolling Stones que l’on peut voir la jeune femme dans des situations étranges. Complètement stone la starlette, tient un cerveau dans sa main. La vidéo a d’ailleurs été tournée sur le lit d’hôpital de Miley alors qu’elle était soignée pour une réaction aux antibiotiques. Nous pouvons même voir Mobi, en sorcier maléfique qui vole le cerveau de Cyrus. A tout cela viennent s’ajouter des arcs-en-ciel, des fleurs, des filtres de couleur psychédéliques et des danses de guirlandes dorées.

Wayne Coyne, le leader du groupe, a confié à Rolling Stones que la vidéo était «prévue pour une chanson qui fait référence au LSD. On a eu la chance de tourner quelques heures avec Miley alors qu’elle était dans son lit d’hôpital. Malgré sa maladie, elle était très drôle et avait beaucoup de suggestions absurdes.»

A voir aussi Un club offre des strip-teases gratuits à Carmelo Anthony s’il reste à New-York.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *