robbie williams album swing both ways
robbie williams album swing both ways

Lumière sur Robbie Williams

Le chanteur Robbie Williams, en pleine promotion de son dernier album intitulé Swing Both Ways sillonne les quatre coins de la terre, il est actuellement en tournée en Australie.

gif robbie williams

Dernièrement, lors d’une émission télévisée, le très controversé Robbie Williams crée le buzz en embrassant sur les lèvres l’animateur Karl Stefanovic. Ce geste est un vrai message sur la liberté sexuelle : message qui se veut très présent dans son dernier album. Comme toujours, il rencontre un succès fou auprès de ses fans, et se livre très gentiment à quelques détails de sa vie privée, en déclarant que la vie est plus douce depuis son mariage avec Ayda Field et la naissance de sa fille Theodora Rose.

Un vrai tour du monde pour la star de la pop rock anglaise. Bientôt vous pourrez le voir en concert aux Pays-Bas le 4 mai prochain. Certes, les Pays Bas sont connus pour leur législation ouverte, d’ailleurs on voit de plus en plus de sites de graines de cannabis en ligne. Néanmoins le pays ne se résume pas à cela, il ouvre ses portes sans discrimination aucune à de nouveaux artistes peu connus telle que Leyla McCalla (musique inspirée de ses premiers amours musicaux et ses origines créoles) et des artistes très connus comme Robbie Williams.

Leyla McCalla, talentueuse artiste découverte dans les rues de La Nouvelle Orléans a sorti récemment son premier album. La chanteuse et violoncelliste a connu un franc succès lors de ses deux concerts à Paris. Sa musique s’inspire de ses racines haïtiennes, la musique créole haïtienne et du poète afro-américain Langston Hughes. La meilleure école de musique fut celle de la rue, là où tout a commencé. Elle y a fait des rencontres inoubliables, avec son manager, et a vécu une expérience qui rend  sa musique, riche en émotion.

A voir aussi Stromae, un Brel à deux visages.

gif stromae

 

publireportage
Rédigé par BizUp Srl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *