affaire-mccann-de-nouvelles-preuves-decouvertes

Affaire McCann : de nouvelles preuves découvertes !

De nouvelles preuves au sujet de l’enlèvement et la possible mort de Maddie McCann aurait été découverte par la justice allemande.

Les procureurs allemands qui enquêtent sur l’affaire Maddie McCann ont expliqué hier soir, détenir de nouvelles preuves concernant la disparition de la jeune fille, directement dans le camping-car qui appartenait à Christian Brückner, principal suspect. Au cours d’une interview d’une heure avec la journaliste de la télévision portugaise Sandra Felgueiras, à l’occasion du 15e anniversaire de la disparition de la fillette de trois ans, le procureur Hans Christian Wolters a affirmé qu’il était « catégorique » et qu’il disposait de suffisamment de faits et de preuves pour relier l’individu à l’affaire McCann.

« Nous avons trouvé de nouveaux faits et de nouvelles preuves », a déclaré Wolters au cours de l’entretien, ajoutant, « Ce ne sont pas des preuves médico-légales mais des preuves et grâce à nos preuves, nous sommes sûrs qu’il est le meurtrier de Madeleine McCann. Nous sommes sûrs qu’il a tué Madeleine. » Bien évidemment, les principales données autour de l’enquête restent confidentielles. Pour autant, de nombreuses rumeurs font état de la découverte de fibres du pyjama rose de Maddie, retrouvées directement dans le camping-car. En Allemagne, les détails d’une enquête ne peuvent être rendus publics tant que le principal concerné, le suspect, n’ait pas été mis au courant de ces découvertes.

De son côté, Christian Brückner, 45 ans, a toujours nié toute implication dans l’enlèvement de Maddie, affirmant cette semaine qu’il était à des kilomètres de la scène du crime la nuit de sa disparition et qu’il avait des relations sexuelles dans sa camionnette avec une femme prête à soutenir son alibi. La découverte de traces ADN pourraient toutefois tout relancer. Multi-récidiviste, Brückner purge actuellement une peine de sept ans pour le viol d’une femme de 72 ans à Praia da Luz en 2005, deux ans avant la disparition de Maddie. Il fait également l’objet d’une enquête pour trois autres viols ainsi que pour une agression sexuelle commise à Praia da Luz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *