la-reunion-trois-anges-de-la-telerealite-agressent-un-maire

La Réunion : trois Anges de la téléréalité agressent un élu

Trois candidats de téléréalité, Ricardo, Nehuda et Pauline, ont pris à partie le maire d’une petite ville de la Réunion. Ils ont été exclus de la production.

La sanction a été immédiate. En effet, dimanche, au Créolia, un hôtel de la ville de Saint-Denis, à la Réunion, trois Anges de la téléréalité ont été exclus par La Grosse Equipe, l’équipe de production en charge du programme, après avoir été impliqués dans la violente agression d’un maire, Joé Bédier. Selon les premières informations, plusieurs familles se trouvaient en train de déjeuner lorsque des membres du programme se sont levés et ont demandé à ces derniers de ne pas filmer, ni même faire de photos. Rapidement, le ton est monté.

« Ma femme a fini au sol avec des bonhommes baraqués sur elle. Moi, j’ai pris des coups, je pensais que je ne pourrais pas m’en sortir », explique Joé Bédier. Les trois individus, Ricardo, Nehuda et Pauline ont ensuite été interpellés. « Une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis », a confirmé le ministre des Outre-mer, Sébastien Lecornu, visiblement très agacé sur les réseaux sociaux. Un constat partagé par de nombreux locaux, qui n’ont pas hésité à se rendre au commissariat ou les trois étaient entendus, afin de faire part de leur vif mécontentement.

« La Grosse Equipe a pris connaissance, avec stupeur, d’un incident survenu sur le temps personnel des candidats, en dehors des conditions de tournage d’une nouvelle édition de l’émission Les Vacances des Anges sur l’île de la Réunion », a pour sa part expliqué La Grosse Équipe. Souhaitant faire patte blanche, celle-ci a décidé de renvoyer sur le champ les trois candidats à cette émission de téléréalité. « Malgré son attachement à la présomption d’innocence, cet évènement nous conduit à écarter immédiatement du tournage de l’émission les candidats concernés avant même le début du tournage. » Une émission qui n’a pas encore débuté mais qui fait déjà le buzz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *