ines-loucif-elle-devoile-etre-tres-complexee-par-son-corps

Inès Loucif : elle dévoile être très complexée par son corps

Sur les réseaux sociaux, la finaliste de Koh-Lanta Inès Loucif a décidé d’en révéler davantage au sujet de sa vie personnelle, ses complexes et ses doutes.

Devenue une véritable star d’Instagram, Inès Loucif a décidé le 21 juillet dernier, de prendre la parole afin d’en raconter un peu plus à ses fans, au sujet de sa vie privée. Ayant fait le buzz à Koh Lanta pour son caractère et sa plastique, la jeune femme a avoué avoir traversé des périodes relativement compliquées au cours de sa jeunesse. Complexée par de nombreux points sur son corps, elle a ainsi confirmé avoir été forcée de faire une opération mammaire.

« J’avais une hypertrophie mammaire, c’est-à-dire une absence de développement mammaire. Je n’avais pas du tout de seins, je ne remplissais pas le 75A. Je n’ai pas payé mes seins. J’ai été prise en charge par la sécurité sociale » a-t-elle ainsi expliqué, ajoutant qu’aujourd’hui, d’autres complexes la nourissaient. En effet, aujourd’hui, là voilà complexée par de petites poches qu’elle a sous les yeux. Quand elle sourit, Inès Loucif assure que ces poches se forment et lui donnent l’air d’une « Mini BN ». Un constat qui aura fait rire un bon nombre d’internautes, notamment sur les réseaux sociaux ou beaucoup ont eu du mal à croire Inès sur ses révélations.

Oui, mais voilà. Le complexe es réel et la jeune femme a souhaité se faire opérer. Malheureusement pour elle, son chirurgien estéhtique lui a donné une mauvaise nouvelle. En effet, il est impossible pour lui d’opérer la jeune femme, alors même que tous pensait que c’était possible. Les poches formées ne sont pas de la graisse facilement retirable, mais bien une hypertrophie. « Le docteur pensait que c’était un peu de graisse qu’on pouvait facilement enlever (…) Mais il s’avère que ce serait musculaire, il s’agirait d’une hypertrophie » a-t-elle expliqué, affirmant que, de fait, il lui était tout simplement impossible d’envisager de passer sur la table d’opération, les risques étant bien trop important pour sa santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *