Harcelé sur les réseaux sociaux suites aux révélations de ses violences conjugales, Julien Guirado a fait un malaise alors qu’il se trouvait dans sa voiture.
Les temps sont durs pour Julien Guirado. À peine séparé de Marine El Himer, voilà que de nombreuses informations au sujet de sa relation avec la jeune femme fuitent sur les réseaux sociaux. Problème, ces informations ne le mettent pas du tout en valeur, Julien ayant été accusé par Gauthier, le frère de Marine El Himer, d’avoir été violent avec elle. Face au buzz engendré par ces révélations, la star de télé-réalité a été forcée de réagir. Confirmant les faits, celui-ci a assuré qu’il allait désormais travailler sur son impulsivité et qu’il ferait tout ce qu’il est en mesure de faire, afin de devenir un homme meilleur, plus calme, sachant se gérer.
Problème, cela n’a pas du tout été au goût des internautes. En effet, des milliers de messages ont été diffusés sur les réseaux sociaux, réclamant le boycott de Julien Guirado par les chaînes et les émissions de télé-réalité. Pour beaucoup, il serait honteux de revoir ce dernier à la télévision à la suite de ces révélations. À côté, plusieurs messages haineux ont été mis en ligne au sujet de Julien, sa famille et ses actes. De quoi mettre énormément de pression sur les épaules de la star, qui ne s’attendait probablement pas à devoir subir tant de brimades en si peu de temps.
Résultat, celui-ci a fait un malaise. Alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture, le jeune homme est tombé dans les pommes, poussant les médecins à rapidement venir le prendre en charge. Une information directement confirmée par sa mère qui a contacté Aqababe afin de faire le point sur la situation actuelle. « Bonjour, c’est madame Guirado. Voilà le résultat de cet acharnement (…) Julien a été hospitalisé. Il a fait un malaise (…) il est tombé raide (…) Dieu est grand » a-t-elle ainsi expliqué, ajoutant que son fils était resté en observation. Depuis, Julien Guirado n’a pas pris la peine de réagir, mais nul doute qu’il devrait s’expliquer dans les jour, voire les semaines à venir.