denis-brogniart-il-reagit-enfin-a-la-polemique-ines

Denis Brogniart : il réagit enfin à la polémique Inès !

Après avoir fait le buzz à cause de son maillot de bain, Inès Loucif a pu compter sur le soutien du présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniart.

Il y a quelques semaines, une polémique éclatait autour de la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de Koh Lanta. En effet, Inès Loucif, jeune candidate de l’équipe des jaunes a fait le buzz en participant à l’une des toutes premières épreuves vêtue d’un maillot de bain franchement léger qui laissait apparaître une grosse partie de ses fesses. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont alors pas manqué de réagir. Si beaucoup ont loué le physique de la jeune femme, d’autres n’ont pas hésité à la moquer, estimant qu’elle était venue sur Koh Lanta dans le seul et unique but de faire les Anges par la suite. Face à l’ampleur de la polémique, Inès Loucif n’avait alors pas manqué de réagir, estimant que les gens en avaient trop fait.

Denis Brogniart lui, a lui aussi pris le temps de dire ce qu’il pensait de toute cette polémique. S’il a reconnu volontiers pour nos confrères de Télé-Loisirs, qu’Inès n’avait peut-être pas fait le bon choix de maillot de bain, ce dernier a avoué ne pas avoir été plus choqué que ça. « Son maillot de bain était tout à fait classique. Sauf que lorsque quand vous faites un peu de sport et que vous avez le fessier rebondi, le physique fait que votre maillot rentre un peu dans les fesses. Voilà pourquoi ce maillot de bain n’était pas vraiment adapté. » a-t-il ainsi commencé, avant de continuer.

À ses yeux, des millions de françaises portent le même style de maillot, résultat, pourquoi en faire tout un plat ? L’exposition d’Inès et le fait que l’émission soit regardée par des millions de téléspectateurs n’aident probablement pas, mais Denis Brogniart a tenu à défendre sa candidate. « Ne faisons pas de trois fois rien une affaire. Et n’oublions pas que sur toutes les plages de France la mode est au maillot de bain identique à celui d’Inès. » a-t-il notamment tenu à conclure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *