a-21-ans-seulement-elle-trompe-son-mari-de-74-ans

A 21 ans seulement, elle trompe son mari de 74 ans !

Marié à une jeune femme de 21 ans, Milojko Bozic a été trompé par cette dernière, avec un homme de 60 ans !

Une histoire assez improbable. En effet, en Serbie, un couple s’était marié après s’être rencontrés lors de l’émission de téléréalité, Parvovi – qui veut dire couple. Âgée de 21 ans, Milijana Bozic épousait alors Milojko Bozic, de 53 ans son aîné. Oui, ce dernier était bien âgé de 74 ans ! Une différence d’âge qui avait alors fait le buzz sur les réseaux sociaux. Toutefois, leur idylle a récemment pris fin après que Milojko ait découvert que sa jeune épouse l’avait trompé avec un homme bien plus jeune que lui, âgé d’à peine 60 ans. On ne va pas se mentir, il semblerait que Milijana ait un faible pour les hommes plus âgés qu’elle…

Déçu, déconfit, Milojko se serait posé de nombreuses questions, mais a finalement décidé qu’il était mieux pour tout le monde que le divorce soit annoncé. Il faut dire que la jeune femme a fait très fort puisqu’elle aurait décidé de s’amuser avec son nouveau compagnon alors que son mari dormait juste à côté d’elle. L’individu lui, serait un certain Nemanja Stamatovic et aurait passé dix ans derrière les barreaux. Sur des photos diffusées sur le web, nous pouvons d’ailleurs voir les deux compères s’embrasser !

Un avocat aurait ainsi été saisi afin qu’une procédure de divorce soit rapidement entamée. « Il a eu du mal à divorcer de Milijana » a ainsi lancé l’un des producteurs de l’émission, proche du couple. D’ailleurs, le choc aurait été tel pour Milojko, qu’il aurait été emmené d’office à l’hôpital afin de s’y calmer et de prendre un peu de temps de repos. Aujourd’hui, ce dernier serait sorti et se serait pleinement remis de ses émotions. Son ex-épouse elle, continue cependant de broyer du noir puisqu’une photo d’elle au lit avec un troisième homme a été lancée sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *