une-famille-americaine-victime-dun-scenario-a-la-esther

Une famille américaine victime d’un scénario à la Esther !

Un peu à l’image du film Esther, une famille américaine a vécu un vrai cauchemar à cause de leur fille adoptive, loin d’être celle qu’elle prétend.

C’est une histoire comme il est impossible d’en inventer. En effet, aux Etats-Unis, une famille sera jugée sous peu pour avoir délibérément décidé d’abandonner leur fille adoptive de neuf ans, au bord d’une route. Oui, mais. Natalia, adoptée en Ukraine ne serait pas du tout celle qu’elle prétend être. Pour sa mère, celle-ci serait en fait bien plus âgée que ce qu’elle prétend être. Atteinte de nainisme, elle serait en fait âgée d’une vingtaine d’années. Pire encore, elle serait atteinte d’une maladie mentale qui la rendrait instable et donc, très violente. Ses parents en auraient d’ailleurs failli faire les frais.

Récemment interrogée, Kritsine Barnett affirme alors avec force, « Elle disait des choses et faisait des dessins, disant qu’elle voulait tuer les membres de la famille, les rouler dans une couverture et les enterrer dans le jardin. Elle arrivait au-dessus de nous au milieu de la nuit. On ne pouvait pas dormir. On a dû cacher tous les objets pointus ». Un peu plus loin, elle continue et ajoute, « Je l’ai vu mettre des produits chimiques, de la javel, des choses de ce genre, dans mon café. Je lui ai demandé ce qu’elle faisait. Elle m’a dit : « J’essaie de t’empoisonner ». 

Une histoire absolument incroyable, qui va se résoudre devant la justice. En effet, la cour de Lafayette (Lousianne) a décidé d’enquêter. Des experts eux, ont étudié la jeune femme et affirme que celle-ci est née en 1989, au minimum. ne jouant pas du tout avec des enfants de son âge et arborant des signes de menstruations, celle-ci se serait donc faite avoir. Un second rapport est cependant venu remettre en cause ce constat. Résultat, ce sera à la cour et aux magistrats de trancher dans cette affaire qui rappelle le film Esther, au cours duquel une fille échappée d’un asile se fait elle aussi adopter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *