selon-kylie-jenner-sa-vie-est-loin-d-etre-parfaite

Selon Kylie Jenner, sa vie est loin d’être « parfaite » !

Malgré la richesse et une famille en train de grandir, Kylie Jenner reste humaine et n’hésite pas à le rappeler à ses haters.

Une sortie à laquelle personne ne s’attendait franchement. En effet, après avoir été raillée, moquée et pointée du doigt pour son poids, Kylie Jenner, la benjamin du clan, a décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Fatiguée d’être la cible de nombreuses critiques, la jeune femme de 21 ans seulement, a récemment admis que sa vie n’était pas franchement celle rêvée. Une sorte assez choquante pour de nombreux internautes qui rappellent que la star dispose de tout ce dont quelqu’un peut rêver. Milliardaire grâce à ses lignes de cosmétiques, Kylie Jenner est également star de télévision puisqu’elle apparaît dans L’incroyable vie de la famille Kardashian depuis ses 10 ans. Maman, en couple avec un rappeur à succès, la belle semble donc bien entourée.

Toutefois, Kylie Jenner a décidé d’appuyer sur cette super-exposition. Fatiguée d’être constamment critiquée, cette dernière invite les autres à se mettre à sa place. Depuis qu’elle est âgée de 10 ans, sa vie se concentre donc autour des flashs, des caméras et du star-system. Si, bien évidemment, la star est consciente de la chance qu’elle a eu de démarrer la vie de ce pied là, celle-ci souligne toutefois les à côtés, ceux auxquels personne ne pense réellement. Humaine avant tout, Kylie Jenner a donc le droit de craquer de temps à autres…

Kylie Jenner, instagram comme tribune

Sur Instagram, la jeune femme a ainsi dévoilé un long message expliquant un eu lus en détail sont point de vue. « Je suis fière de moi, de mon cœur et de ma force. Grandir sous le feu des projecteurs avec des millions d’yeux braqués sur soi n’est pas normal. J’ai perdu beaucoup d’amis en cours de route et je me suis aussi perdue souvent. Mon premier tatouage était « sanity » (santé mentale) pour me rappeler chaque jour que je devais la garder. Pendant toute ma vie de jeune adulte, je me suis battue contre l’anxiété et après avoir eu mon bébé, j’ai surmonté des hauts et des bas. J’ai eu le sentiment que je devais à nouveau me retrouver. J’en garde beaucoup pour moi, mais je voulais partager cela avec vous et vous faire savoir que je suis humaine. « 

Un discours touchant qu’elle a conclu en assurant avec force que malgré tout ce que nous pouvions voir ou penser, les coulisses de son quotidien sont bien différentes de ce à quoi nous pouvons nous attendre.« Ma vie n’est pas parfaite et ce que vous voyez ici, sur les réseaux sociaux, n’est que la surface. Soyez tendre avec vous-même, avancez et laissez-vous aller. Nous sommes tous capables de grandes choses, dignes d’amour et nous sommes autorisés à nous exprimer. Faites les choses qui vous rendent heureux et soyez sans complexe. C’est maintenant votre saison, nous avons tous un destin magnifique. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *