zone-51-des-millions-d-americains-veulent-percer-le-secret-des-aliens

Zone 51 : des millions d’américains veulent percer le secret des aliens

Sur Facebook, le nouveau projet visant à percer les secrets de la zone 51 a remporté un succès monstre !

Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, un événement fait largement parler. En effet, un homme a invité ses amis à percer les secrets que renferment la cultissime zone 51 ! Cette zone militaire top-secrète est entrée dans la légende après qu’un supposé crash d’extra-terrestre ait eu lieu du côté de Roswell. L’individu aurait ensuite été emmené dans cette base, ainsi que son vaisseau spatial. Sur place, de nombreux tests seraient mis en place, mais bien évidemment, le grand public n’en a aucune connaissance. Depuis ? Les rumeurs vont bon train, mais une chose semble être certaine, nous ne sommes pas au courant de tout.

C’est à ce titre qu’un homme a invité des amis, le 20 septembre prochain, à s’y rendre afin de découvrir la vérité. Cependant, le projet de visiter la zone 51 a séduit plus de deux millions de personnes parmi lesquelles Keanu Reeves ou encore Chuck Norris ! Si l’organisateur affirme que tout cela n’est qu’une blague, la réalité elle, pourrait être bien différente. « Bonjour gouvernement américain. Ceci est une blague, je n’ai pas l’intention de mettre ce plan à exécution. J’ai juste pensé que ce serait marrant et que ça m’attirerait pas mal de likes ». En effet, impossible de ne pas imaginer des centaines d’Américains s’y rendre le jour même.

L’armée elle, n’a toutefois pas goûté à la blague et rappelle qu’elle a l’autorisation de tirer sur celles et ceux qui tenteraient de s’approcher d’un peu trop près. En effet, les forces militaires américaines ont expliqué à plusieurs reprises qu’il ne fallait surtout pas entrer dans cet espace réservé aux entraînements de l’armée de l’air. Nick Pope, ancien du ministère de la Défense, affirme d’ailleurs que si la situation venait à déraper, les choses pourraient vite mal tourner… “C’est peu probable, mais les gardes de la zone 51 sont seulement autorisés à ouvrir le feu dans des circonstances exceptionnelles, comme lorsqu’ils pensent qu’ils sont en danger, et qui sait ce qui peut se passer si la situation leur échappe?” 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *