affaire-neymar-l-accusatrice-dans-une-situation-delicate

Affaire Neymar : l’accusatrice dans une situation délicate !

Neymar, accusé de viol, a décidé de contre-attaquer. En attendant, l’accusatrice elle, semble avoir du mal à faire entendre sa version des faits.

Depuis quelques semaines, le monde du sport et du football en général est sans dessus dessous. En effet, le joueur du Paris Saint-Germain, Neymar, est accusé de viol par un jeune mannequin de 26 ans. Dans les faits, la jeune femme aurait rencontré la star Auriverde via instagram. Accrochant, les deux décident de se rencontrer et Neymar accepte de lui payer son billet d’avion jusqu’à Paris. Sur place, les deux auraient une relation sexuelle, que Neymar assure consentie. Najila Trindade elle, assurera le contraire et a, à plusieurs reprises, assuré avoir été victime de violences de la part de la star planétaire du football, qui l’aurait forcé à avoir une relation.

L’affaire éclate, mais très vite, les avocats de la jeune femme décident d’abandonner l’affaire. Selon eux, le récit n’est pas cohérent. Najila Trindade leur aurait parlé dans un premier temps de violences physiques, avant de parler de viol à la police. Par trois fois en tout, elle sera lâchée par ses avocats. Dernièrement, le conseil qui la représentait a été accusé d’avoir volé une fameuse vidéo censée incriminer la star de football. En effet, Najila assure disposer d’une vidéo dans laquelle il est tout à fait possible de voir Neymar la violenter.

Toutefois, celle-ci a disparu et, à la télévision, un journaliste rappelle à la jeune femme que la police n’a jamais rien retrouvé. Pire encore, les forces de l’ordre n’ont découvert que ses empreintes à elle, et celles de son employée. Piquée au vif, elle réagir alors en assurant que la police était visiblement corrompue et avait fait disparaître certaines preuves pour aider Neymar. Trop pour les forces de l’ordre qui ont décidé de déposer plainte contre la jeune femme. Aujourd’hui, la voilà donc clouée au pilori, poursuivie par la police et surtout, sans avocats. Neymar lui, s’est rendu jeudi dernier à Sao Paulo afin de faire sa déposition et affirme avoir eu quelques gestes violent à la demande de la jeune femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *