peaky-blinders-ce-que-la-suite-de-la-saga-nous-reserve

Peaky Blinders : ce que la suite de la saga nous réserve

Véritable série phénomène, les Peaky Blinders sont en train de devenir plus que des icônes du petit écran.

La série événement est sur le point d’effectuer son grand retour. En effet, en l’espace de quelques années seulement, les Peaky Blinders ont réussi à se faire une place de choix au sein du monde des séries… Au point de devenir l’une des attractions principales du secteur ! En quatre saisons, de très grands noms sont ainsi passés sur les plateaux de tournage, à commencer par Adrian Brody. Mais ce n’est pas tout puisque la saga prend quelques libertés et la suite des événements nous promet d’être formidable. Outre des personnages comme Churchill, il se murmure que c’est Al Capone qui pourrait avoir le droit d’apparaître dans les prochains épisodes…

D’ailleurs, nous devrions vite en avoir le cœur net car comme l’a a moitié révélé l’interprète de Finn, Harry Kirton, cette cinquième saison devrait débarquer d’ici à septembre voire octobre. Les scénaristes eux, ont été un peu plus bavards et ont confirmé que les Shelby et leur clan auront fort à faire dans une Angleterre minée par la crise de 1929. Autre point à souligner, il s’agit là de la période de prohibition d’alcool aux USA. Ainsi, les Peaky pourraient bien collaborer avec nos amis américains.

Pour les plus fans, sachez d’ailleurs que cette cinquième saison ne sera pas la dernière, loin de là même. En effet, il y a quelques mois, Steven Knight, le showrunner, a confirmé que les Peaky Blinders reviendraient pour une sixième et une septième saison. Vous n’en avez pas assez ? Un film a été annoncé en préparation et devrait nous plonger dans l’univers de la création du gang. Enfin, un jeu vidéo a récemment été confirmé, jeu qui pourrait être financé par le gouvernement lui-même. Greg Clarke, secrétaire d’État aux Affaires britannique, n’est clairement pas contre l’idée. “Des success story comme celle de Peaky Blinders est l’une des raisons pour lesquelles nos sociétés de création (télévisuelle, jeu vidéo) sont leaders au niveau mondial. Cela fait une belle publicité pour notre pays et cela aide à renforcer un secteur qui vaut déjà plus de 100 milliards de livres dans notre économie”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *