Cardi B : entièrement nue sur Instagram, elle choque son monde

Épilation des parties intimes en direct sur instagram, vidéo d’elle entièrement nue… Cardi B ne recule devant rien

Mais quelle mouche a piqué Cardi B ? La rappeuse américaine de 26 ans, connue pour ne pas s’imposer de réelles limites, a récemment fait un buzz monstre à cause de deux séquences. Dans les deux cas, la jeune femme était d’ailleurs entièrement nue ! Une situation qui ne la gêne pas plus que ça, au contraire même, puisqu’elle semble prendre un malin plaisir à taquiner ses fans et internautes. Les réseaux sociaux eux, adorent, et s’en délectent.

Tout a ainsi débuté il y a quelques jours, lorsque Cardi B, en pleine séance d’épilation des parties intimes, a posté une photo d’elle sur son compte Instagram. Jambes écartées, professionnel au travail, la belle a tout de même pris le soin de mettre un emoji afin de cacher ce qu’elle ne saurait montrer. Un superbe coup du publicité pour le salon Rejuve Face & Body, tagué par la chanteuse. En effet, ces derniers se sont offert un coup de communication à des millions de personnes pour… Absolument rien. La séquence elle, a fait rire les internautes qui ne s’attendaient en rien à ce qui allait arriver par la suite.

Car, Cardi B a plus d’un tour dans son sac. Sur les réseaux sociaux, des photos d’elle, nue, ont ainsi circulé, provoquant un vrai bad buzz. Soucieuse de calmer les esprits, la rappeuse a alors assurer que ces images ont été photoshoppées et qu’elles n’étaient que des fakes. Toutefois, histoire de prouver que ce qu’elle disait était vrai, celle-ci a décidé de se filmer, entièrement nue, et de diffuser la séquence sur Instagram, toujours. « Ce n’est pas ma ch***e, ma ch***e est juste ici. C’est d’ici que ma fille est née. Cette partie-là, c’est juste mon cul. Vous savez, quand vous avez de grosses fesses, c’est la partie qui fait plaisir à la b**e de votre me. Si vous vouliez me voir nue, il fallait venir quand j’étais une strip-teaseuse, maintenant, c’est trop tard ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *