les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-le-tournage-annule-a-cause-des-grossesses

Les Marseillais VS le reste du monde : le tournage annulé à cause des grossesses ?

Les grossesses annoncées de Jessica Thivenin et Carla Moreau vont-elles jouer de mauvais tours au programme des Marseillais VS le reste du monde ?

Les grossesses annoncées simultanément par Jessica Thivenin et Carla Moreau vont-elles avoir un impact sur le tournage de la prochaine saison des Marseillais VS le reste du monde ? La question peut en effet se poser. Difficile d’imaginer les deux jeunes femmes, enceinte de plusieurs mois, se lancer dans de drôles d’aventures et prendre part à des épreuves toutes plus physiques les unes que les autres. Il serait également mal vu de la part de la production, de mettre en danger l’intégrité physique des prochaines mamans, mais également de leurs enfants. Toutefois, pas de panique ! En effet, selon Florence Fayard, tout devrait avoir lieu et ce, de la façon la plus tranquille qui soit. « Sincèrement, pour nous, ça n’est pas du tout un problème. Je me réjouis qu’elles soient heureuses, épanouies. On le vit comme un moment de joie et rien d’autre. »

Contractuellement parlant, Jessica Thivenin et Carla Moreau sont, de toute façon, obligée de participer à l’émission. Pour l’occasion, tout sera toutefois mis en place pour que rien ne leur arrive. Ainsi, les épreuves seront adaptées ! « Contractuellement, dans la vraie vie, quand vous êtes enceinte, vous pouvez travailler. Dans la téléréalité, c’est pareil. Évidemment qu’elles ne peuvent pas faire les épreuves physiques, le planning sera adapté… On ne leur fera jamais prendre le moindre risque, comme aux autres candidats d’ailleurs. On va adapter un peu le concept et les épreuves. Si elles sont en forme et qu’elles ont les autorisations médicales pour venir avec nous, elles viendront. Le seul empêchement, c’est un contravis médical, puis on est très encadrés médicalement sur les tournages. »

De son côté, Carla Moreau semble s’en satisfaire. Selon elle, la production agira de la même façon qu’elle a pu agir avec Manon Marsault. De plus, l’idée de partager sa grossesse avec ses fans ne semble pas la déranger. Consciente que son personnage est né grâce à la télé et l’écran, celle-ci estime donc qu’il s’agit simplement d’un nouveau chapitre de son histoire. De plus, la jeune femme a confirmé qu’elle avait pleinement confiance en sa production pour être aux petits soins dans le cas où quelque chose arriverait. Tout ira donc très bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *