Sarah Fraisou, clashée et humiliée sur Instagram, répond sur Snapchat. Le message lui, a en tout cas été bien reçu par la jeune femme.
Décidément, depuis quelques mois, Sarah Fraisou ne fait que parler d’elle. Rappelez-vous, il y a quelques semaines, la jeune femme annonçait ses fiançailles ! Malheureusement pour son couple, tout est tombé à l’eau après une première rupture. Toutefois, Sarah et son compagnon ont décidé de s’offrir une nouvelle chance, le manque s’étant fait ressentir. L’amour étant plus fort, tout a donc été mis de côté. Mais là encore, la situation va vite tourner au vinaigre et le mariage sera officiellement annulé après qu’une seconde rupture ait été officialisée. Triste, Sarah Fraisou a d’ailleurs posté sur ses réseaux sociaux, une photo de sa main, bague et émoji en pleurs. Un message on ne peut plus clair !
Depuis ? Sarah semble profiter de la vie de célibataire et fait ce que bon lui semble. Récemment, celle-ci a publié un cliché d’elle, mettant en avant ses formes. Toutefois, la photo était un poil too much pour ses fans qui n’ont pas hésité à le lui faire comprendre. Sur les réseaux sociaux, des centaines de commentaires négatifs et méchants ont ainsi été postés, poussant Sarah Fraisou à devoir bloquer la possibilité de lui écrire. Elle prendra ensuite la décision d’effacer son poste, le buzz étant un peu trop important à son goût. Visiblement énervée et peinée, celle-ci a finalement réagit à tout ce tumulte via son compte Snap.
« Désolée de ne pas avoir un corps comme les autres. Je ne vois pas pourquoi je m’empêcherais de poster des photos sous prétexte que je suis différente. (…) Mais vous savez quoi, je vais me retenir sur mes photos. On dirait que vous n’avez jamais vu de femmes de votre vie. (…) J’ai décidé de grandir. C’est vrai que depuis que je suis célibataire je me permets certaines choses. Je me rends compte que je pars en co*illes et que ce n’est pas forcément moi. (…) Est-ce que moi j’aime ça ? Je ne pense pas. (…) On commence à envoyer ma photo à des personnes que j’aime bien, à ma famille… (…) Occupez-vous de vous en fait. Maintenant je garderais ces photos pour moi. Mais c’était vraiment dans l’optique de dire que je suis une femme pas complexée. » Aujourd’hui, des gens ont donc envoyés sa photos à ses proches afin de lui demander d’en faire un peu moins sur les réseaux sociaux. Si le message a été reçu, la pratique elle, reste douteuse et Sarah semble en vouloir à ses followers, un peu sans gênes.