sarah-fraisou-infidele-critiquee-elle-decide-de-repondre

Sarah Fraisou : infidèle ? Critiquée, elle décide de répondre !

Selon Aqababe, la star de la téléréalité Sarah Fraisou aurait été infidèle, d’où sa récente séparation et l’annulation de son mariage.

Alors qu’elle devait se marier avec Sofiane, l’homme avec qui elle partageait sa vie depuis quelques années maintenant, Sarah Fraisou a surpris son monde en annonçant la fin de leur histoire. Visiblement, les deux ont tout de même souhaité se laisser une dernière chance et après quelques jours, se sont remis ensemble. Malheureusement pour eux, la situation devait être difficile à supporter et c’est via Instagram que la candidate des Anges a confirmé sa rupture officielle. Cependant, cette histoire est restée en travers de la gorge de nombreux de ses fans qui souhaitaient en apprendre plus, notamment sur les raisons de cette séparation.

Un peu trop intrusifs à son goût, Sarah Fraisou a décidé de remettre les choses au clair, une bonne fois pour toute.  « Donc pour toutes les personnes qui me demandent si je suis encore en couple : non ça fait un bon moment que je ne suis plus en couple. (…) Ne lui prenez pas la tête, comme moi ne me prenez pas la tête. Je ne polémiquerais pas par rapport à cette rupture. C’est un choix qu’on a fait. Je suis très heureuse. Je nage dans le bonheur ! » assurait-elle ainsi via les réseaux sociaux, espérant que le message eut été entendu.

Si pendant un bon moment, celle-ci a été relativement tranquille, c’est le blogueur Aqababe qui a remis de l’huile sur le feu en assurant avoir enquêté. Selon lui, Sarah Fraisou aurait été infidèle, d’où la séparation ! Alors info ou intox ? S’ils sont nombreux à vouloir le savoir, la jeune femme elle, a décidé de botter en touche, invitant tout le monde à la laisser tranquille et surtout, à respecter son choix. « Merci de respecter notre choix, il n’y a pas d’explication à donner. On est plus ensemble, fin. Et pas la peine d’inventer des trucs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *