apres-les-35-heures-cyril-hanouna-souhaite-tenter-les-64-heures-de-direct

Après les 35 heures, Cyril Hanouna souhaite tenter… Les 64 heures de direct !

Après avoir réussi l’exploit de passer 35 heures en direct télé, Cyril Hanouna souhaite battre le record du monde. Son objectif ? 64 heures !

Cyril Hanouna est inarretable. Empêtré dans une polémique liée à la diffusion des photos coquines de la présentatrice TF1, Karine Ferri, l’animateur phare de la chaîne C8 est aujourd’hui sous le coup de sanctions de la part du CSA – saisi par TF1 – mais également d’une plainte puisque la belle Karine Ferri lui a adressé une mise en demeure. Cependant, tous ces déboires ne semblent pas avoir touché son sens du défi puisque ce dernier a récemment confié qu’il était extrêmement motivé à l’idée de réaliser un exploit incroyable : passer 64 heures à l’antenne, en plein direct ! « J’aimerais beaucoup tester les soixante-quatre heures de direct. Je vous réserve la surprise ! » a-t-il récemment dévoilé, laissant donc planer un petit peu de suspens…

Le record du monde, détenu par un présentateur népalais

Cette révélation intervient après qu’un homme lui ait demandé s’il n’avait pas peur d’en faire trop, « Au total, vous cumulerez quatre heures d’antenne d’affilée. Ne craignez-vous pas d’en faire trop ? », visiblement sûr de lui, ce dernier rétorque alors « Non, je n’y vois aucun inconvénient dans la mesure où il m’arrive régulièrement d’animer TPMP, puis un prime time. Et puis, si le public est au rendez-vous, c’est parfait ! ». Une manière de tordre le cou aux haters qui estiment qu’il est un peu trop présent à l’antenne !

Pour rappel, au mois d’octobre 2016, Baba a réussi à passer 35 heures à la télévision. Mais alors, pourquoi 64 nous direz-vous ? Et bien, dans le but d’entrer dans le Guiness Book des records ! En effet, au mois d’avril 2013, le népalais Rabi Lamichlane a passé pas moins de 62 heures à l’antenne de la chaîne News 24 TV. Un record qui serait donc sur le point de tomber ? Avec Hanouna, rien n’est moins sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *