Kanye West estime que son image a été utilisée à des fins politiques. Résultat ? Ce dernier tape du poing sur la table.
Alors qu’il était très proche du président américain Donald Trump, le rappeur Kanye West a décidé de prendre ses distances avec toute la sphère politique de son pays. La raison ? Ce dernier estime avoir été utilisé afin de faire passer un message qui visiblement, n’est pas le sien. Tout a débuté, il y a de ça quelques jours lorsque ce dernier lance une nouvelle marque de vêtements, intitulée « Blexit« . Une référence toute trouvée au Brexit anglais mais qui concerne cette fois-ci les membres noirs du parti démocrate… En effet, le clan Républicain les invite à rejoindre leur rang !
Problème ? Il semblerait que Kanye n’ait en fait, rien à voir dans cette histoire. « J’ai ouvert mes yeux et je me rends maintenant compte que j’ai été utilisé afin de faire passer un message auquel je ne crois pas. Je prends mes distances avec la politique et je vais me concentrer sur ma musique ». Selon ses dires, une député ultra-conservatrice, Candace Owens aurait d’ailleurs joué un rôle dans ce coup de Trafalgar. « J’ai présenté Candace aux personnes qui ont travaillé sur Blexit. Ils ne voulaient pas utiliser leurs noms alors à la place, Candace et les équipes ont utilisé le mien. Je n’ai rien à voir avec ça ».
Une attaque qui n’a visiblement pas fait sourciller la principale intéressée qui en a d’ailleurs remis une couche en saluant son héros. « Blexit est une renaissance et je suis très heureuse que ce logo, ces couleurs aient été créés par mon ami et super-héro, Kanye West ». Passablement saoulé, Ye a donc décidé de tirer une croix sur ce monde qui semblait l’intéresser au plus haut point… D’ailleurs, ce dernier a décidé de montrer que la fracture est réelle en apportant son soutien aux familles d’immigrés qui luttent chaque jour afin de s’offrir une nouvelle vie.