cristiano-ronaldo-son-avocat-crie-au-complot-la-presse-lui-repond

Cristiano Ronaldo : son avocat crie au complot, la presse lui répond !

Accusé de viol, la défense de Cristiano Ronaldo commence à s’organiser. Première étape ? Discréditer les accusateurs !

Il y a quelques jours, le journal allemand « Der Spiegel » lâchait une véritable bombe en dévoilant au monde entier que le footballeur portugais, Cristiano Ronaldo, était accusé de viol par une jeune femme de 34 ans. Selon ses dires, celle-ci aurait été forcée d’avoir une relation sexuelle avec le sportif star en 2009, dans la chambre d’hôtel de ce dernier, à Las Vegas. Dès le lendemain, celle-ci aurait d’ailleurs déposé plainte, subissant également un examen médical. Problème ? Quelques jours plus tard, plus rien. En effet, elle aurait reçu près de 350.000 euros de la part du footballeur dans le but qu’elle se taise, tout simplement. Les affaires liées au mouvement #MeToo l’auront finalement décidé à parler et aujourd’hui, Kathryn Mayorga accuse.

Cependant, du côté de son avocat, on estime que ces accusations sont tout simplement infondées et pire, qu’elles relèvent de la fantaisie ! « M. Ronaldo a toujours clamé que cette relation était consentie, et bien que M. Ronaldo ne nie pas l’existence d’un accord financier, ses motivations pour accepter cette solution ont été déformées, pour ne pas dire plus. Loin de tout aveu de culpabilité, il a été conseillé à M. Ronaldo de résoudre en privé les accusations portées contre lui afin d’éviter les inévitables tentatives désormais en cours pour détruire une réputation bâtie sur le dur labeur, le sport et l’honneur. Il est déplorable que les médias se fassent le relais d’une campagne de diffamation délibérée basée sur des documents volés par un hacker et facilement manipulables. »

Une accusation directe effectuée à l’encontre de l’équipe du Spiegel qui est derrière ces révélations. Cependant, le journal allemand s’est offert un droit de réponse du côté de 20minutes, en affirmant que tout, dans le travail effectué par les journalistes, a été effectué dans les règles et que ces informations ont été vérifiées. Résultat, tout ce qui a été écrit est vrai. En outre, le journal assure que jamais Cristiano Ronaldo n’y a été présenté comme étant coupable, sachant que la présomption d’innocence s’appliquait aussi bien à lui qu’aux autres. Une mise au point plutôt franche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *