hanouna-insulte-tf1-en-direct-la-chaine-reagit

Hanouna insulte TF1 en direct, la chaîne réagit !

En plein direct, Cyril Hanouna a tout simplement insulter les patrons de la chaîne TF1. Une nouvelle attaque qui ne passe pas.

Après Alain Chabat, dont il a assuré se « battre les co****es » de l’émission (Burger Quizz), Cyril Hanouna a de nouveau dérapé en plein direct. En effet, ce dernier n’a pas hésité à insulter TF1, et ce, assez gravement. La raison ? Baba, comme il aime à se faire appeler, n’a pas supporté le fait que les décideurs de la chaîne aient tout simplement refusé que Camille Combal ne se rende à son émission, Touche pas à mon Poste. Une décision, il est vrai, assez difficile à comprendre puisque Combal y officiait jusque l’été dernier, mais qui prouve que TF1 ne lâchera rien à Hanouna. Résultat ? Au cours d’un « quart d’heure » sans filtre, ce dernier s’est lâché.

« Si les patrons de TF1 nous regardent : vous êtes des abrutis de faire ça » a-t-il ainsi déclaré, avant de poursuivre « Ils commencent à me péter les co****es. C’est une énorme connerie, donc vous êtes cons comme la lune ». Et Combal dans tout ça ? Ce dernier a préféré se ranger du côté de sa chaîne, histoire de ne pas se faire griller dès ses premiers jours – chose que tout le monde peut comprendre. La chaîne elle, a décidé de réagir à ces nouvelles attaques, lassée de l’attitude d’Hanouna à son encontre, qui n’a de cesse de se moquer d’eux ou de les insulter : « Les bornes ont été dépassées, surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences. Nous étudions toutes les voies juridiques possibles ».

C8 décide de calmer le jeu

C8 elle, a tout de même décidé de calmer le jeu, consciente que les nouvelles dérives d’Hanouna pourraient lui coûter cher. En effet, après son canular jugé homophobe, la chaîne a perdu près de 3 millions d’euros, le CSA ayant décidé de frapper fort, très fort. Une nouvelle sanction est donc à prévoir, d’autant plus qu’une vingtaine de plaintes ont d’ores et déjà été déposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *