greg-guillotin-avoue-avoir-truque-plus-dune-quarantaine-de-camera-cachees

Greg Guillotin avoue avoir truqué plus d’une quarantaine de caméra-cachées !

Trahi par ses propres vidéos. En effet, après avoir atteint la célébrité grâce notamment au studio Bagel puis avec TPMP, Greg Guillotin pourrait vite finir pas ne lus faire parler de lui. En effet, accusé d’avoir truqué une caméra cachée, le jeune YouTubeur a vite fait son mea-culpa sur le plateau de Cyril Hanouna, et ce, en plein direct. Une décision forte qui a quelque peu chagriné ses fans. Il faut dire que ce n’est jamais agréable d’apprendre que la personne que l’on suit balance en fait du fake.

Cependant, la réalité est toute autre. En effet, c’est le YouTubeur Tsukiyo Power qui a mis à mal les fake de Guillotin. Ainsi, après avoir enquêté, il a découvert qu’une quarantaine de vidéo étaient pipées. Acculé, Guillotin a donc du représenter ses excuses, sur les réseaux sociaux cette fois-ci. « Vos réactions, ça me fait mal mais c’est mérité, écrit-il. J’ai été maladroit dans ma réponse. J’ai voulu vous expliquer tout l’envers du décor, tout le travail que ça représente, le nombre fou de tournages jusqu’à avoir la bonne réaction, la problématique de la notoriété grandissante, le fait que ça concernait une minorité par rapport aux 95 % qui sont vrais. Mais voilà, il y a ce « presque », et tous ces éléments qui ne sont pas une excuse. ».

Cependant, les choses ne devraient pas en rester là. En effet, Tsukiyo Power assure que Greg Guillotin n’a pas tout avoué…:  « A la base, je suis un très grand fan des caméras cachées de Greg Guillotin. Mais un jour, je suis tombé sur une photo montrant des choses pas très net sur ses pranks et j’ai voulu en savoir plusC’est assez long comme process, mais ça a été beaucoup de déduction et beaucoup de contacts. J’ai aussi reçu par la suite des informations en externe pour étoffer le tout, ce qui rend le résultat encore plus probant. Pour autant, je trouve dommage qu’il n’ait, une fois de plus, pas tout avoué ! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *