collaboration-levis-vetement-vous-mettent-fesses-a-air

Levi’s et Vetements collabore et vous mettent les fesses à l’air

Plus rien n’étonne aujourd’hui quand on parle de mode. Les concepts qui sortent chaque année ont tous ce petit plus qui surprend, interloque, voire même choque le public. Mais l’insolite prend un tout autre virage quand le géant du blue jeans Levi’s et la marque Vetements révèlent leur nouveau concept où « le popotin » est au centre de toutes les attentions.

Et si on mettait le zip à l’arrière…

Dans la conception du bizarre et du chelou, l’association de Vetements et Levi’s remporte la palme. L’originalité a été pensée d’une toute autre manière de poser la fermeture. Et le blue jeans va être le patron par excellence de l’application du concept. Et oui, désormais on va trouver des pantalons et des shorts en jeans avec des braguettes s’ouvrant à l’arrière. S’ils ont pris le temps de reprendre le style taille haute, ce sera pour mieux préparer le coup de la braguette qui révèle les fesses avec le zip qui s’ouvrira jusqu’à la croupe. Faites donc prendre l’air à vos jolis attributs mesdames… si l’on en croit le message.

Focus sur la coupe et le prix

Si certains décrivent cette nouvelle invention comme un « un modèle à la technicité fascinante », beaucoup n’en diraient certainement pas autant. Pourquoi ? Parce que pour le moment personne ne voit vraiment l’utilité de mettre le zip derrière. Si ce n’est pour souligner le corps fuselé d’une jeune femme aux courbes généreuses. Quand à faire prendre l’air à son derrière… qui oserait le faire ? Pour le reste, du côté des pantalons jeans le modèle est composé d’empiècements en denim bleu délavé agrémenté d’une série de fermetures à glissière sur les coutures. Pour les shorts, rien de plus banal sauf la position de l’ouverture. Et tout ça pour la modique somme de 1450€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *