les-anges-9-video-operation-chirurgie-esthetique-kim-glow

(Vidéo) Les Anges 9 : C’est au tour de Kim Glow de filmer son opération !

La chirurgie esthétique est devenue un quotidien banal pour les stars de téléréalité. Celle qui sera sous les feux des projecteurs cette fois-ci c’est l’ancienne occupante de la villa de Los Angeles pour Les Anges 9 : Kim Glow. L’opération va elle aussi être filmée, comme certaines des candidates déjà passées sous le bistouri avant elle.

Une opération toute réfléchie… et bien accompagnée

Les raisons pour s’en remettre à la chirurgie esthétique il y en a pleins et ça change d’une star à une autre. Pour Kim Glow, ce seront ses bourrelets qui auront eu raison d’elle. C’est en se voyant à la télé lors des dernières ITW pour les épisodes restants des Anges 9 qu’elle a eu le déclic. Les mauvaises langues des réseaux sociaux aidant aussi, même si elle se dit immunisée contre la méchanceté des gens. Mais avec cette opération, elle va s’occuper de regonfler sa confiance en elle. Après tout, elle s’octroie un allié de choix en choisissant de se faire accompagner par… Dieu. Ceux qui ont réalisé la vidéo de son opération l’ont surpris avec une bible avant d’entrer en salle d’opération. Et elle confiera que : « Ça me rassure. Au moins Dieu est présent avec moi… »

La table d’opération se trouve en Tunisie

Qui ne sait pas que la chirurgie est un luxe en Europe. Et Kim Glow d’ailleurs pourra, à son tour, en donner des preuves concrètes quand on lui demandera d’expliquer pourquoi son choix se tourne précisément vers la Tunisie pour se faire opérer.  Car elle économise quelques milliers d’Euros en faisant cela. Elle ne débourse donc que 2 600 euros là-bas contre 7 000 euros en France pour se débarrasser de ses complexes. Elle obtient donc son ventre plat, sa taille affinée et ses grosses fesses avec encadrement VIP en plus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *