de-retour-diam-s-evoque-sa-nouvelle-vie-et-ses-passages-a-vide

De retour, Diam’s évoque sa nouvelle vie et ses passages à vide !

Depuis des années, tout le monde espère un retour musical de Diam’s. Malheureusement, celui-ci n’est pas pour tout de suite…

Diam’s est immortelle. En effet, chaque fois que la jeune femme revient sur le devant de la scène, tout le monde espère un come-back musical… Come-back qui semble tout de même irréalisable. La raison ? Suite à l’arrêt de sa carrière, l’étendard du rap féminin s’est plongé dans la religion et sa vie de famille. Aujourd’hui, celle-ci aurait d’ailleurs décidé de partir vivre à l’étranger. Une information signée Vitaa, l’une de ses grandes amies ! Sa destination ? L’Arabie Saoudite ! D’ailleurs, l’artiste y serait depuis près d’une année déjà.

Toujours active cependant, Diam’s refait souvent parler d’elle via la littérature. En effet, cette dernière a écrit quelques bouquins qui ont toujours rencontré le succès. Dans l’un d’eux, elle revenait d’ailleurs sur une période délicate de sa vie. Alors âgée de 15 ans, elle décide de mettre un terme à sa vie en ingurgitant une forte quantité de médicaments. « Je venais d’y faire un séjour d’un mois et demi, et d’y entamer ma discrète mais indéniable descente dans les ténèbres (…) Si je me suis retrouvée dans cet endroit, c’est tout simplement parce que, deux jours auparavant, j’avais été prise d’une crise de folie, toute seule chez moi. J’avais été à deux doigts de me tuer ou de faire une très grosse bêtise (…) et j’ai compris qu’il fallait que je me soigne. » 

C’est alors qu’elle ira en hôpital psychiatrique le temps de se remettre sur pieds. Problème ? 12 ans après, c’est le retour aux enfers et cette fois-ci, elle tentera de se taillader les veines. Une information qu’elle n’a dévoilé que très récemment. « Tu vois des liasses, tu vois du rêve, mais ce n’est que la poussière. Certes ils brassent mais ils n’aveuglent que ceux qui craignent la lumière. Tes modèles ne montrent d’eux que lorsqu’ils baignent dans l’opulence. Dans le silence, ils taillent leurs veines et déambulent en ambulance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *