Les sextoys sont partout ! On en parle maintenant sans tabou mais connaissez-vous toutes les dernières nouveautés les concernant ?
Il y a quelques semaines, pendant des archéologues ont eu la surprise de tomber sr un godemichet de 250 ans, le plus vieux jamais trouvé à ce jour. Ce jouet sexuel du XVIIIème siècle, découvert à Gdansk au nord de la Pologne, était très bien conservé. Il est composé de cuir, de poils et de bois. Le plus étonnant reste qu’il a été trouvé dans une école d’escrime !
Jusqu’où la technologie ira t-elle ? Svakom, une société américaine a inventé le sextoy avec une caméra, nommé Sex Selfie Stick (ou Gaga Camera Vibrator). Équipé d’une caméra HD et de lampes LED, ce gadget high-tech vous permet de faire des selfies et de vous filmer de l’intérieur pour ensuite visualiser votre orgasme sur ordinateur, Smartphone ou même en Facetime.
A défaut d’utiliser la fécondation in vitro, qui coûte chère, ou l’insémination « sauvage » qui est souvent compliqué ou dangereuse, Stephanie Berman a inventé un gode qui reproduit l’éjaculation masculine pour aider les couples lesbiens à concevoir plus facilement. Baptisé The Semenette, ce sextoy permet de diffuser le sperme (issu d’un donneur) dans le vagin par le principe d’une pompe. Le test a été concluant puisque la compagne de la créatrice du projet est tombée enceinte au bout du 2ème essai. Une vraie révolution !
Les sex shop sont pris d’assaut depuis la sortie et le carton du long-métrage, 50 Nuances Of Grey. Surfant sur la tendance érotique du film, les couples ont envie de redonner un peu de piquant dans leur vie ! D’ailleurs il existe maintenant la collection de sextoy « 50 nuances de Grey » pour vous aider à retrouver des plaisirs sexuels avec votre partenaire. Vous avez été séduit par le premier volet, sachez qu’une version non-censurée avec une fin alternative, sera comprise dans le DVD du film, qui sortira le 8 mai prochain aux États-Unis.
A voir aussi Sexy : Les 15 plus belles filles à suivre sur Instagram.