mia-khalifa-elle-fait-des-revelations-sur-l-univers-du-x

Mia Khalifa : elle fait des révélations sur l’univers du X !

Véritable star, l’ancienne actrice X Mia Khalifa a accepté de se livrer sur l’envers du décor et l’exploitation des actrices.

Hier, l’ancienne actrice X, aujourd’hui reconvertie dans le monde du sport, Mia Khalifa, provoquait un buzz incroyable en révélant l’envers du décor. Pour beaucoup de monde, le secteur du porno brasse des millions – si ce n’est plus encore – de dollars. Si cela est probablement vrai, les acteurs et actrices ne toucheraient finalement qu’une minuscule part de ces revenus. En effet, l’actrice libano-américaine a révélé que, pour ses trois mois de carrière, elle n’avait touché « que » 12.000 dollars, soit un peu moins de 10.000 euros.

Connue pour avoir été insultée et menacée par les membres de l’Etat Islamique après qu’elle ait tourné une scène vêtue d’un hijab, Mia Khalifa est devenue une véritable icône du sexy. Cette soudaine notoriété ne lui a cependant pas permis de gagner autant d’argent qu’elle le souhaitait. Récemment interrogée au cours d’un entretien filmé, la jeune femme a avoué n’avoir touché qu’une petite partie des revenus liés à ses scènes. L’entretien, qu’elle a repartagé sur son feed Twitter met ainsi en avant un monde bien loin de ce que les gens peuvent s’imaginer.

« Tout a changé quand j’ai fait la scène en hijab. C’est à ce moment-là que j’ai reçu des menaces de Daesh et ça a fait les gros titres. Pas qu’aux Etats-Unis, on parlait de moi partout » affirme pour commencer Mia Khalifa, avant de revenir sur la façon dont ont été perçus ses exploits. « J’ai été bannie de pays comme l’Egypte, l’Afghanistan… Des nations très portées religion. Moi, je suis catholique alors je me suis dit que ce n’était pas un problème. » C’est alors que celle qui va se marier à un cuisinier suédois avoue n’avoir touché que 1.000 dollars pour ses scènes. Un monde pas assez rémunérateur, à la pression et l’exposition constante qu’elle décidera de vite quitter… Avec le statut d’icône, toutefois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *