aya-nakamura-neymar-rihanna-et-tory-lanez-l-adorent

Aya Nakamura : Neymar, Rihanna et Tory Lanez l’adorent !

« Djadja » d’Aya Nakamura est en train de prendre une dimension internationale assez inattendue. Neymar, Rihanna ou encore Tory Lanez sont tombés sous le charme de ce titre…

Depuis quelques mois, on ne parle que d’elle. En effet Aya Nakamura a su conquérir le cœur des français avec son style frais et rafraichissant. « Djadja« , son plus gros titre, s’est d’ailleurs imposé comme étant un véritable incontournable. Mais durant longtemps, son succès s’est cantonné aux frontières de la France. Toutefois, depuis quelques semaines, la jeune femme est en train d’opérer une percée internationale à laquelle personne ne s’attendait vraiment. Tout a en fait débuté grâce au média Forbes, qui l’a classé dans le top 30 des personnalités les moins de 30 ans, les plus influentes en Europe. Depuis, tout s’enchaîne.

Une vidéo de Neymar en train de danser au son de « Djadja » a fait le tour du web. Il faut dire que l’aura de la star auriverde dépasse le cadre du football. Bankable, scruté, le Ney’ s’il ne s’amuse plus franchement sur les terrains de Ligue 1, semble être totalement satisfait de la qualité de nos musiques. On se rappelle notamment qu’il a dansé sur « Réseaux », de Niska. Très vite, une seconde star a été vue en train de profiter au son d’Aya Nakamura, et pas des moindre, puisqu’il s’agit de… Rihanna. En effet, la barbadienne tenait il y a quelques jours une soirée afin de célébrer sa marque, Fenty. Une vidéo a été tournée sur place, vidéo au cours de laquelle la chanteuse se déhanche, là encore… Au son de « Djadja » !

Sur internet, tout le monde a eu du mal à s’en remettre. Les fans, qui hallucinaient de voir une star comme Rihanna, chanter « Oh, Djadja« … Et même Aya Nakamura elle-meme, qui s’est fendue d’un tweet amusé. Le lendemain, surprise, c’était le rappeur canadien Tory Lanez qui dévoilait sa nouvelle mixtape, mixtape sur laquelle il a repris ce fameux titre. S’octroyant les couplets, ce dernier rappe donc en anglais et laisse à Aya Nakamura, le soin de chanter sur ses refrains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *