Mikado, la petite faiblesse qui vous…amusera !

La marque du célèbre biscuit chocolaté en forme de bâton, Mikado lance une nouvelle campagne avec une mise en scène hilarante dans un centre commercial !

Un buzzer rouge, devant une cabine de boîte de Mikado avec un message « Faut-il toujours accepter un paquet de Mikado ? »

céderez vous à la tentation d'un mikado?
Céderez vous à la tentation d’un mikado?

Les clients (acteurs) attirés par cette boîte de gâteaux, sont charmés et appuient sur le buzzer ! Ils sont heureux de découvrir qu’ils remportent des Mikado, mais c’est sans compter une trappe sous leurs pieds, qui fait tomber les participants. Ces derniers se retrouvent plongés dans des scénarios de films délirants !

Les spots mettent en scène cinq scénarios possibles, comme un braquage, une demande en mariage, ou un numéro de lancé de poignards !

Pour finir sur un message « Even if you shouldn’t » (même si vous ne devriez pas), une bonne idée de message pour les plus gourmands d’entre nous !

Mikado signe une belle opération marketing avec une série de vidéos interactives disponibles sur Youtube.

Cette campagne digitale a séduit les passants, et ne manquera pas d’amuser les internautes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *