Kaleem cover

Inde : un enfant vit avec une malformation des mains !

Les parents d’un jeune indien soufrant d’une malformation des mains, lancent un appel à l’aide afin de trouver les ressources nécessaires à sa guérison.

6

Kaleem est un indien de 8 ans qui souffre d’une malformation au niveau des mains depuis sa naissance. Elles ne cessent de grossir et pèsent maintenant plus de 8 kg chacune. Ce handicap ne lui permet pas d’effectuer les simples tâches du quotidien comme boire, manger ou s’habiller.

En plus de la constante contrainte physique qui pèse sur lui, le malheureux ne va plus à l’école de peur d’être la cible des moqueries de ses camarades. « Je ne vais pas à l’école car les professeurs disent que les autres enfants sont effrayés par mes mains » raconte tristement Kaleem.

2

Très inquiets pour la santé de leur fils, mais beaucoup trop pauvres pour le faire soigner, les parents du jeune homme ont lancé un appel à la communauté internationale afin de récolter le plus de dons possible. Selon les médecins il y a urgence, car la pression exercée sur le système cardio-vasculaire du jeune homme pourrait lui être fatale.

3

A voir aussi : un jeune indien se fait arracher 232 dents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *