Lors de l’édition 2014 du salon Osaka Motorcycle, le constructeur japonais a présenté son nouveau maxi-scooter aux lignes futuristes, le NM4 Vultus. Ce prototype aurait tout à fait sa place dans le prochain Batman.
En plus de l’aspect esthétique, le 2 roues de chez Honda a été spécialement étudié pour la conduite en ville. Sa selle passager qui se transforme en dosseret apporte plus de confort au conducteur, quant à ses clignotants et ses rétroviseurs ils sont directement intégrés dans le carénage pour plus plus de maniabilité lors des remontées de files de voitures.
Au niveau motorisation, le NM4 a été doté d’un bicylindre en V qui développe un couple maximal de 68 Nm et une puissance de 54 chevaux. Avec une consommation moyenne de 3,5 L/100 km et un réservoir de 11.6 litres, ce scooter promet donc une autonomie de plus de 330 km !
Comme sur la plupart des motos récentes, 3 modes de conduite seront disponibles : manuel MT, automatique D et sportif S. Insolite jusqu’au bout, le tableau de bord changera de couleur en fonction du mode sélectionné.
A voir aussi : La magie Honda !
j’aime.quel est son le prix?