squid-game-drame-au-cours-d-une-soiree-halloween

Squid Game : drame au cours d’une soirée Halloween

Les incidents se multiplient autour de la série à succès Squid Game. La période d’Halloween en a fait les frais.

Squid Game, c’est la série du moment. À tel point que des centaines de personnes ont décidé, au cours d’Halloween, de rendre hommage au show Netflix, le plus regardé de l’histoire. Déguisement sur le corps, beaucoup ont profité de l’occasion pour se faire quelques frayeurs. Dans certains endroits en revanche, la situation a tourné au drame. C’est notamment le cas à Santa Ana, au Panama ou huit personnes ont trouvé la mort. Deux gangs se sont invités à une soirée avant de faire feu, ajoutant encore un peu de dramaturgie à l’univers autour du show qui a rapidement su captiver les esprits.

L’incident se serait produit vendredi matin (29 octobre) dans un bowling du quartier de Santa Ana, où cinq personnes ont été abattues. Sept auraient été blessées et trois autres corps auraient ensuite été retrouvés dans une décharge à proximité. Selon des sources policières, l’incident a commencé lorsqu’un individu a tiré sur des membres présumés du gang rival appelé « Los Galacticos » qui participaient à une soirée Halloween sur le thème de la série Squid Game. Ces derniers auraient répondu aux coups de feu.

L’agresseur qui a déclenché la fusillade serait décédé sur le coup, tandis que quatre autres personnes seraient décédées à l’hôpital. Deux personnes auraient été arrêtées, dont le frère de l’un des tués dans la fusillade, qui a été retrouvé avec une arme à feu. « Ces groupes criminels ne vont pas cesser d’avoir des comportements criminels liés au trafic de drogue, aux gangs… cela va avoir une conséquence », a déclaré le procureur Baloyes. Les incidents liés à la série Squid Game se multiplient et rappellent irrémédiablement ceux liés, à l’époque, au film Scream.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *