Gabby Petito : on en sait plus sur son décès

Aux USA, le décès de Gabby Petito continue de déchaîner les passions. La police elle, recherche toujours activement Brian Laundrie.

Depuis plusieurs mois, l’amérique se « passionne » pour l’affaire Gabby Petito. La jeune femme, 22 ans, était partie en voyage avec son compagnon, autour des USA. Les deux étaient partis en van pour découvrir tout ce que leur pays a à offrir. Malheureusement, la jeune femme ne reviendra pas. Son corps a été découvert dans le Wyoming, à 75 kilomètres environ du restaurant dans lequel elle a été vue en vie pour la toute dernière fois. Mais ce qui pose problème, c’est surtout l’attitude de son compagnon, Brian Laundrie. Ce dernier est soupçonné de l’avoir tué, d’être rentré chez ses parents puis d’être reparti, sans laisser de trace.

Aujourd’hui, l’autopsie a révélé quelques-uns de ses secrets. Selon Brent Blue, la jeune voyageuse de 22 ans a été tuée « par strangulation ». Dans son rapport, le médecin légsite explique qu’il s’agit d’une « strangulation manuelle ». La jeune femme a donc été étranglée avec les mains et non par par une corde ou tout autre objet. Le légiste a également tenu à mettre un termes à une théorie farfelue dévoilée par des internautes qui s’amusent à jouer les détectives en herbe : la jeune femme n’était pas enceinte.

Le corps de la victime lui, a été découvert 3 à 4 semaines après son décès, le 19 septembre. Cela sous-entend qu’elle est décédée à la fin du mois d’août dernier. Considéré comme une « personne d’intérêt » bien qu’il ne soit pas officiellement qualifé de suspect pour l’instant, Brian Laundrie, reste introuvable. Un mandat d’arrêt a été émis contre ce dernier. Pour autant il ne s’agit pas d’une mandat pour homicide, mais pour fraude bancaire. Il aurait utilisé la carte de son ancienne compagne alors que celle-ci était déjà décédée. Aujourd’hui, les parents de Laundrie sont eux aussi ciblés par les forces de l’ordre et les personnes touchées par la disparition de la jeune femme, qui ne cessent de leur envoyer des fleurs et des messages pour les faire craquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *