jo-de-tokyo-covid-sexe-dopage-les-jeux-sont-chauds

JO de Tokyo : covid, sexe, dopage, les jeux sont chauds !

Les JO de Tokyo ne sont pas de tout repos ! Entre dopage avéré, cas de covid-19, relations sexuelles et même disparition, il y a de quoi faire !

Décidément, ces Jeux Olympiques ne sont pas de tout repos. En effet, au Japon, les critiques fusent quant à leur organisation. Pour beaucoup de citoyens, il s’agit là d’une erreur. Pourquoi organiser des Jeux très coûteux, à l’heure où la pandémie fait rage ? Face aux craintes, le CIO (comité olympique) a confirmé qu’il n’y aurait aucun spectateur. Une manière de calmer tout le monde à l’heure où le brassage des populations et l’actuel rebond épidémique laissaient craindre le pire. Rapidement toutefois, les premiers tests positifs sont tombés. Plusieurs athlètes ont été confirmés positifs au covid-19.

Mais ce qui a ensuite surpris, c’est cette rumeur selon laquelle des lits anti-sexe auraient été mis en place dans les dortoirs. On se souvient qu’à Rio, ce sont 450.000 préservatifs qui ont été mis à disposition des athlètes. Cette année, cela pourrait toutefois être considérablement différent. C’est en tout cas ce qui est affirmé sur les réseaux sociaux. Les lits auraient été fabriqués en carton les rendant particulièrement friables. Des lits une personne qui pourraient toutefois supporter 200 kg environ. Rhys Mcclenaghan, gymnaste irlandais, s’est même amusé de cette rumeur, en sautant sur un de ces lits pour tester sa solidité.

Les athlètes pourront donc s’amuser sur et en dehors des terrains. Pour autant, certains se sont peut-être un peu trop enflammés. C’est notamment le cas du cavalier Jamie Kermond, 36 ans, qui a été suspendu par sa Fédération après un test positif à la cocaïne. Avant lui, c’est la star du sprint américain, Sha’Carri Richardson, qui a été suspendue pour un contrôle positif à la marijuana alors qu’un haltérophile ougandais lui, a tout simplement été porté disparu plusieurs jours durant. Julius Ssekitoleko avait disparu vendredi d’un camp d’entraînement près d’Osaka. Il aurait (selon les autorités), voyagé jusqu’à Nagoya avant de reprendre la route en direction de la préfecture de Gifu, puis de se rendre vers Mie. Bref, il se passe énormément de choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *