aldi-devoile-son-bigmac-et-ses-propres-nuggets

Aldi dévoile son BigMac et ses propres nuggets !

Aldi annonce vouloir concurrencer McDonald’s et dévoile son propre hamburger ainsi que ses propres McNuggets ! De quoi faire peur au géant du fast-food ?

Aldi, bien décidée à concurrencer McDonald’s. En effet, le spécialiste du hard discount a confirmé qu’il allait bientôt lancer son propre burger ainsi que ses nuggets, directement inspirés de chez McDo. Une annonce surprenante, qui s’explique assez facilement cependant. En effet, l’entreprise a pensé à tout pour faire le buzz. Ainsi afin de se placer sur le marché du burger et susciter l’intérêt, vous n’aurez qu’à débourser 2 euros environ pour vos frites et près de 3 à 4 euros pour le burger. Un prix inférieur ou plus ou moins égal à ce qui se fait chez McDonald’s, qui pourrait attirer de nombreux consommateurs soucieux de tester la qualité, car oui, Aldi vend d’excellents produits, et ce, malgré les critiques qui fusent à son encontre.

On se souvient par exemple que l’entreprise a remporté le concours des meilleurs Whiskys ou Gin proposés à la vente, et ce, à des prix abordables. Preuve une fois de plus que le hard discount fonctionne bien en ce moment. Lidl semble toutefois tenir la corde. L’entreprise, elle aussi d’origine allemande, a plusieurs fois provoqué le buzz en mettant en vente des reproductions cookéo ou encore une ligne de vêtements voire même des consoles de jeux. Reste à savoir si le goût des burgers et nuggets Aldi seront au rendez-vous. Pour beaucoup, les recettes McDonald’s sont tout simplement inimitables !

Pour donner toujours plus l’impression d’être au McDonald’s, Aldi a également travaillé autour d’un packaging bien connu, afin de donner l’impression d’être véritablement au restaurant. Bref, tout a été mis en place par la chaîne fondée par Anna Albrecht afin de satisfaire la clientèle et s’imposer comme un élément perturbateur du marché. Est-ce que cela fonctionnera ? Les burgers et l’ensemble des produits présentés débarqueront dans les étales, dès le 24 mai prochain. Une date qui devrait servir de juge de paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *