les-maasai-decouvrent-les-filtres-snapchat-et-c-est-epique

Les Maasaï découvrent les filtres Snapchat et c’est épique !

Au Kenya, les Maasaï ont découvert et ce, pour la toute première fois, l’existence des filtres Snapchat. une scène immortalisée et célébrée sur internet.

Les technologies font partie de notre quotidien à tous… Ou presque. En effet, si pour nous les smartphones sont une évidence, pour certaines populations les plus reculées, tout cela n’est que très abstrait. C’est notamment le cas des Maasaï ! D’ailleurs, ces derniers ont récemment découvert ce qu’était un filtre Snapchat et, très vite, les premières images de cette folle découverte ont fait le tour du monde. Tout cela a été rendu possible par Kate Katumbi, une jeune photographe professionnelle australienne de 22 ans, qui a décidé de se rendre au Kenya, le temps d’une visite qu’elle a souhaité immortaliser.

Ainsi, afin de briser la glace avec celles et ceux à qui elle rendait visite, la jeune femme a pris la décision de présenter à ses nouveaux amis la fameuse application Snapchat et surtout ses filtres devenus iconiques. Très vite, tous les membres de la tribu se sont mis à prendre des photos et à s’émerveiller face à cette technologie. Bien entendu, les scènes ont été filmées et sur quelques vidéos, nous pouvons voir de jeunes hommes et femmes rire aux éclats devant leur tête arrondie, grossie, grimée.

Un homme se moque de Tinder et ses utilisateurs

Ce n’est pas la première fois que la technologie peut surprendre. Récemment, un Britannique a eu la brillante idée d’utiliser l’application swap gender et s’est donc retrouvé en femme. Il créera alors un compte Tinder pour la version féminine de lui-même. En quelques jours, 1.650 likes et près de 400 matchs. Âgé de 20 ans, Jake, qui s’est fait passer pour une Jesse, n’a jamais dévoilé à ses matchs qui il était vraiment, préférant garder le mystère. Une drôle de manière d’utiliser les applications de rencontre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *