Elle perd 15kg à l’aide d’un régime à base de McDonald’s !

Une jeune femme a décidé de maigrir en mangeant McDonald’s à raison de trois fois par jour. Les résultats sont bluffants, celle-ci perdant près de 15 kilos !

Une histoire qui donnerait presque la nausée. En effet, c’est du côté de Taïwan que nous nous rendons aujourd’hui afin de découvrir l’histoire de cette jeune femme qui a préféré restée anonyme. Sur les réseaux sociaux, cette dernière a effectivement révélé au monde entier qu’elle avait perdu pas moins de 15 kilos en ne mangeant que du McDonald’s, à hauteur de trois fois par jour sur une période de près d’une année, après que son collègue se soit moqué d’elle et de ses jambes un peu enrobées. Soucieuse de lui prouver qu’elle pouvait changer, celle qui était employée du fast-food a donc décidé d’entamer un régime et mène depuis, un train de vie franchement improbable.

« J’ai entendu un collègue dire que mes jambes étaient grosses » a-t-elle ainsi expliqué sur les réseaux sociaux, ajoutant qu’elle le remerciait ensuite de son commentaire déplacé, car, grâce à lui, elle a décidé de se motiver à changer. « Sans toi, je serais peut-être encore à 70 kilos ou plus ». Attention cependant car son régime est bien différent de burgers à répétition. Méticuleuse dans ses choix, la jeune femme a affirmé qu’elle ne touchait pas aux frites, aux nuggets de poulet, ni même à tout ce qui est tarte aux pommes, pain de burger et autres boissons sucrées.

Un mois de fast-food et un peu de sport

Mais alors, que mange-t-elle ? Son régime repose sur la viande des burgers, de la salade, des œufs, un peu de poulet ainsi que des boissons non sucrées. À cela, s’ajoute le fait qu’elle se soit mise au sport. Se rendant à la salle, n’hésitant pas à transpirer le temps de quelques kilomètres de course, la jeune semble être satisfaite des avancées observées, estimant que son travail avait finalement payé. En l’espace d’un mois, la jeune femme est passée de la taille M à la taille S. Une histoire assez incroyable donc, que la jeune femme souhaite faire partager au plus grand nombre, ajoutant en conclusion, que le monde devait être moins regardant en ce qui concerne le régime, afin de privilégier le plaisir… Ce qu’elle fait avec ses trois McDonald’s par jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *