australie-il-offre-le-pire-bikini-possible-a-sa-compagne

Australie : il offre le pire bikini possible à sa compagne

En Australie, Pedro Vitola a offert à sa compagne un bikini qu’elle risque de ne jamais porter tant ce dernier est horrible.

Un drôle de cadeau. En effet, Pedro Cuccovillo Vitola a décidé de faire une magnifique surprise à sa compagne en lui offrant un cadeau qu’elle n’est pas prête d’oublier. Il faut dire que celui-ci est plutôt voyant. Sur le point de se marier, Pedro Vitola a pris la décision d’éloigner ses concurrents et de rappeler au monde entier qu’il est actuellement en couple avec sa belle. Pour cela, il lui a offert un bikini avec son visage imprimé dessus. Reconverti YouTubeur et podcaster, cet ancien producteur radio a ainsi estimé qu’il était temps de frapper un grand coup.

Au début de sa vidéo, Pedro affirme qu’il est le meilleur fiancé au monde et que, très logiquement, il se devait d’offrir un cadeau à sa compagne. Sur les réseaux sociaux, sa compagne s’affiche souvent en bikini, chose qu’il l’agace au plus haut point. « Je déteste dépenser de l’argent pour des bikinis » affirme-t-il ainsi, ajoutant que cette fois-ci, il avait pris la décision de faire un petit effort. Sur son canapé, sa future femme est allongée, tranquillement, en train de vivre sa vie… Lorsque le piège va alors se refermer sur elle.

Internet s’amuse du bikini

Lui demandant de mettre son nouveau bikini, tout en gardant les yeux fermés, Pedro affirme qu’il filmera sa réaction face au miroir. En ouvrant les yeux, Patty semble choquée et horrifiée avant de finalement s’amuser de la situation même si, à ses yeux, son nouveau maillot de bain est « dégoûtant ». Fera-t-elle l’effort de le porter à la plage ? En tous cas, la jeune femme a affirmé que oui. Elle se tournera ensuite dans tous les sens afin d’admirer son nouveau cadeau. Une vidéo feel-good, que les internautes n’ont pas hésité à regarder et commenter. « C’est génial, vous êtes si créatifs » pouvions nous ainsi lire en commentaire alors que d’autres ont salué la réaction de la jeune femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *