Alors que tout semblait très bien se passer pour Jessica Thivenin, sa grossesse vient de prendre un nouveau tournant.
Tout semblait se passer à merveille. Jessica Thivenin, enceinte, profitait de sa grossesse en compagnie de son mari, Thibault. Entre voyages, photos et vidéos sur les réseaux sociaux, la jeune femme révélait son bonheur au grand jour. Bien évidemment, les hormones n’aidant pas, Jessica Thivenin a craqué à une ou deux reprises face caméra, avouant ses doutes sur ses capacités à être une bonne maman. Des séquences qui ont touché les internautes mais qui ont fait énormément rire Thibault qui à plusieurs reprises a dû calmer son épouse et rassurer ses followers.
Toutefois, une très mauvaise vient tomber et ce, de manière totalement inattendue. En effet, la grossesse de Jessica ne se passerait pas comme prévu et un incident a été décelé par le corps médical. Aujourd’hui, Jessica va être forcée d’observer du repos, beaucoup de repos même puisqu’elle ne pourra pas bouger pendant les 4 prochains mois de son terme. Si rien ne semble être dommageable pour le bébé, c’est plus pour la santé de Jessica qu’il y a eu des inquiétudes. Sa participation aux Marseillais VS le reste du monde 4 est d’ores et déjà annulée, à la grande tristesse des fans du show, mais cette décision était inévitable.
« Ce matin, je me suis levée et j’étais tellement excitée de venir voir sa petite bouille, j’étais loin de m’imaginer qu’il y aurait des complications… Il est en bonne santé tout va bien pour ce petit BEB’Z d’amour. De mon côté, c’est plus compliqué, je ne dois plus bouger, rester immobilisée, rester allongée. Encore 4 mois et deux semaines à tenir en priant dieu que ça tienne jusque-là. C’est un sacré coup dur, on ne s’attendait pas à ça… Bref, c’est pas tout les jours facile, mais on garde le sourire. »