pekin-express-critiques-alizee-et-maxime-peuvent-compter-sur-rotenberg

Pékin Express : critiqués, Alizée et Maxime peuvent compter sur Rotenberg

Cette saison, chez Pékin Express, deux personnes détonnent : Alizée et Maxime. La raison ? Leur goût prononcé pour les belles choses.

Au cours des premiers épisodes de cette nouvelle saison de Pékin Express, les téléspectateurs découvraient Alizée et Maxime. Très vite cependant, le couple agace, la faute à Maxime qui n’a pas hésité à afficher ses goûts de luxe à la France entière… Sachant qu’il est de coutume que nous critiquions tout et tout le monde, la foudre s’est donc abattue sur les deux candidats. Face à tant d’attaques, les deux ont décidé de monter au créneau, assurant que s’ils s’étaient montrés au volant d’une Porsche c’était sur le ton de l’humour. Malheureusement, la blague n’a pas fait rire grand monde : « Nous avons été très surpris par ces commentaires. Les phrases qui ont choqué, c’était des phrases dites sur le ton de l’humour. En lisant les commentaires, nous n’avons pas été énervés mais blessés d’avoir choqué des gens. »

Cependant, les deux peuvent compter sur le soutien de Stéphane Rotenberg qui, à l’image de Denis Brogniart sur Koh Lanta, n’hésite pas à défendre ses candidats. Très vite, le présentateur télé a donc décidé de calmer les esprits, en mettant en avant leur courage plutôt que leur voiture ou blagues : « Ils me bluffent et me font marrer. J’aime le fait qu’ils assument leur goût du luxe et des belles choses. C’est rare aujourd’hui en France d’accepter de montrer sa Porsche dans un portrait télé. Ils assument même s’ils savent que c’est clivant et que certains téléspectateurs vont s’enflammer. Ils sont assez fiers de leur parcours car ils ne doivent leur réussite qu’à eux-mêmes ».

En tout cas en voilà deux qui détonnent et dont personne n’a l’habitude de voir sur les plateaux télé. Un joli pied de nez et surtout, une preuve que nous pouvons aimer les belles choses et partir à l’aventure pour M6.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *