sous-lsd-ils-se-filment-en-train-de-monter-un-meuble-ikea-et-cest-improbable

Sous LSD, ils se filment en train de monter un meuble Ikea (et c’est improbable)

Sur YouTube, la chaîne Hikea fait énormément parler d’elle. La raison ? Ikea et du LSD.

La vidéo la plus What The Fuck du moment, à n’en pas douter (même pas une seule seconde). En effet, c’est via la chaîne Hikea, créée par Hunter Fine et Alex Taylor que nous avons déniché la perle rare. Cette chaîne s’est en fait spécialisée dans le montage de fameux meubles en kit suédois. Problème – enfin cela dépend de quel point de vue nous nous plaçons – il faut monter ces meubles en kit sous l’influence de drogue, généralement du LSD. En effet, il s’agit bien ici du fond de commerce de la chaîne, qui ne s’en cache même pas : « Building Ikea furniture is hard. Building it under the influence is much, much harder / Monter des meubles Ikea est compliqué. Le faire sous substances l’est encore plus. »

Au programme ? Plusieurs personnes sont choisies afin de participer à l’expérience et se font filmer de A à Z, une petite pilule puis vient le temps de l’attente. Une fois que celle-ci fait son effet, c’est le travail qui commence et généralement, se concentrer devient vite une véritable galère. Prenez Giancarlo et Nicole par exemple, qui sont les cobayes de ce premier épisode. En effet, après avoir ingéré du LSD, ceux-ci comment à se fendre la poire, comme rarement. Faisant un peu n’importe quoi, ils ont ensuite le devoir de monter leur meuble… Avant de se rendre compte qu’en fait, c’est une immense galère (déjà que sobre, c’est assez compliqué).

Une vidéo qui nous montre ainsi les effets du LSD, mais qui nous fait surtout halluciner. Comment, deux personnes ont-elles pu avoir l’idée complètement surréaliste de réaliser un tel « documentaire » ? On se le demande encore, mais si une chose est certaine, la vidéo, aussi amusante soit-elle, ne doit certainement pas vous donner d’idées. Évitez donc de reproduire cela chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *