chauffeur-prostituee-client-quand-une-course-uber-vire-au-cauchemar

Chauffeur, prostituée, client: quand une course UBER vire au cauchemar !

Pour ce jeune homme, cette course UBER a très vite viré au cauchemar.

Autant vous dire qu’il ne s’y attendait pas. En effet, Aner Manuel, un Américain âgé d’une vingtaine d’années, a été le témoin d’une scène absolument surréaliste. Ainsi, au moment où ce jeune homme est monté dans son UBER afin de rentrer chez lui, à Chicago, celui-ci s’est vite rendu compte qu’une troisième personne avait pris place, sur le siège de devant. Aner, qui pensait alors qu’il s’agissait certainement de la femme de son chauffeur ne s’est pas réellement posé de questions jusqu’au moment où… Les deux de devant commencent à s’embrasser langoureusement. Quelque peu gêné, Aner rappelle ainsi à son chauffeur UBER qu’il est en train de conduire.

Malgré ses plaintes, UBER ne réagit pas.

Cependant, l’homme n’en a que faire et les choses vont très vite déraper puisque la jeune femme – qui est en fait une prostituée – se met alors à faire une gâterie au chauffeur ! « À mon avis, le chauffeur a supposé qu’à cette heure de la nuit, j’étais trop saoul pour me rendre compte de ce qui se passait devant » a par ailleurs déclaré Aner au magazine américain Esquire. Ne se sentant pas réellement en sécurité, Aner demande alors à son UBER s’il peut s’arrêter afin de le faire descendre : « Il a dit : désolé, je suis désolé. Mais il n’a rien fait pour arranger la situation » enrage alors Aner, qui n’en revient toujours pas.

Très énervé, celui-ci prend alors la décision d’appeler UBER, dès le lendemain matin. Cependant, la réponse de l’entreprise laisse perplexe. En effet, UBER  a décidé d’octroyer à Aner une réduction de 10 dollars sur sa prochaine course. Décidé à ne pas se laisser faire, celui-ci poste alors la vidéo de son incroyable trajet sur les réseaux sociaux. Résultat ?  UBER a décidé de se bouger et l’homme a vu sa licence lui être retirée. Plus incroyable encore, la police a décidé d’ouvrir une enquête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *