gtaVI-gta-la-folie-des-rumeurs-sortie-gta

GTA VI : La folie des rumeurs

Rumeurs

GTA-6-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-le-futur-titre-de-Rockstar-Games

Après l’énorme succès de GTA V, les studios Rockstar Games seraient déjà sur la préparation de Grand Theft Auto VI. Une rumeur qui tourne depuis quelques jours sur de nombreuses rédactions en ligne. Seulement, rien de tout cela n’est confirmé.

Selon le site Technoradar une source proche de Rockstar Games, le futur jeu vidéo GTA VI serait en développement. Le lieu d’action du jeu n’est pas encore déterminé. Le site révèle également que le projet Grand Theft Auto : Tokyo a été un projet très important. Entre 2011 et 2012, certains membres de l’équipe du studio se sont rendus pour la première fois au Japon afin de faire quelques repérages. Cependant, le projet aurait été abandonné par les développeurs. D’après la source, le « système routier » au Japon a été décrit comme « problématique » pour le développement et l’édition d’un jeu. Rockstar considérait qu’il était très compliqué de changer de pays et d’acquérir de célèbres marques japonaises comme Suzuki ou Honda.

 GTA-6-non-le-prochain-GTA-de-Rockstar-nest-pas-confirmé-et-ne-sera-pas-au-Japon-640x357

Selon le spécialiste des jeux Rockstar Christopher Klippel chez MCE, « De nombreuses choses sont complètement absurdes ».

« Dans un premier temps il n’y a absolument AUCUNE source. Aucune déclaration, aucun mail, aucun tweet, aucun leak, absolument rien. Ce qui est très douteux pour un média de créer un article sorti de nulle part sans source. Ensuite, on ne sait même pas qui a annoncé ces informations. Aucun nom, rien. Enfin, concernant les rumeurs justement, Techradar annonce un GTA Tokyo. Ce qui est complètement absurde étant donné que Rockstar n’a jamais fait un GTA dans une vraie ville. C’est à chaque fois des villes fictives inspirées de vraies villes : Los Santos/Los Angeles, San Fierro/San Francisco, Liberty City/New York… Et l’excuse du jeu annulé à cause de la circulation… Je ne pense pas que coder la circulation en sens inverse aurait été une difficulté pour Rockstar Games. » déclare le spécialiste.

Une seconde rumeur provenant des médias anglophones révèlerait également que Rockstar travaillerait en ce moment à l’ajout de la technologie dans son prochain titre GTA.

casque-réalité-virtuelle

Le nouveau jeu serait prêt à débarquer horizon 2019. Une période où les consoles de nouvelle génération de Microsoft et Sony devraient apparaître sur le marché avec une utilisation de la réalité virtuelle. Ces nouveaux casques pourraient faire intégralement partie des jeux vidéo de l’avenir.

Bien que les rumeurs se propagent, Rockstar n’a toujours rien annoncé de manière officielle. De nombreuses informations devront être dévoilées prochainement.

A voir aussi : GTA Reproduit en Vrai ! 

200

 

A propos Judicaël Bunduki

Passionnée de tendances modes, artistique, lifestyle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *