crash-bandicoot-bientot-le-retour

Crash Bandicoot : Bientôt le retour !

Crash is back !!

Aujourd’hui, des multiples séries sont reprises et reviennent sur la table. Pourquoi pas nos jeux préférés ? Alors que des jeux pour smartphones ou ordinateurs font un énorme carton comme Candy Crush, d’autres reviennent avec une version smartphone comme le fameux jeu Snake. Et on apprend aujourd’hui que c’est Crash Bandicoot qui devrait revenir très rapidement. Pour information, Crash Bandicoot était le premier opus d’une série au succès flamboyant. Il est devenu le huitième jeu le plus vendu sur Playstation avec près de 6,82 millions d’exemplaires vendus.

Vous vous souvenez, ce jeu vidéo culte des années 90 qui nous a fait passer des heures devant notre ancienne Playstation ? Pour Crash, l’objectif était d’arrêter le Docteur Neo Cortex et le Docteur Nitrus Brio dans leurs quêtes de domination du monde, de nettoyer toute la pollution qu’ils avaient causé et de sauver sa petite amie, Tawna, créée également par les deux Docteurs.

C’est par le biais de Twitter et via sa branche au Moyen-Orient que Sony a dévoilé un visuel de cette mascotte avec un message bien précis : « Personnage très recherché. Où es-tu Crash ?

Le tweet, vient renforcer ce que l’on apprenait l’année dernière, puisque Sony avait multiplié les clins d’oeil au personnage mythique de la première Playstation en disant de ne pas s’attendre à son retour. Même si ça ressemble fortement à du teasing, il est tout de même difficile de savoir si oui ou non un nouvel opus va faire son apparition. Ce qui est pratiquement certain, c’est que l’on peut s’attendre à un retour du personnage dans un des jeux qui sortira prochainement.

En attendant, pour ceux qui n’y ont jamais joué, voici une petite vidéo

A voir aussi Ressortez vos vieux jeux de Game Boy, vous pouvez transformer votre iPhone en vrai console

gif game boy

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *