asap-rocky-collaboration-guess-originals

ASAP ROCKY en collaboration avec GUESS ORIGINALS

A$AP ROCKY x GUESS

La marque italienne Guess a annoncé récemment la sortie d’une première collection « Guess Originals » totalement hip-hop, en collaboration avec le célèbre rappeur Asap Rocky. Sweats, salopettes, sweats ou pulls à col roulé marinière, le rappeur  nous offre un flashback dans les années 90 et confirme s’imposer une nouvelle fois dans le monde de la mode.

Tout commence en septembre 2015 quand Asap Rocky avait annoncé discrètement cette collaboration sur les comptes Instagram de son entourage (Ian Connor et Chace Infinite, son manager).  La collaboration variée entre Teddy oversize,  veste en denim oversized, jeans estampillés du logo triangulaire inversé et T-Shirt rayés s’est officialisée la semaine dernière.

asap-rocky-collaboration-guess-originals

Influente dans les années 1980, 1990, la marque a été très importante dans les milieux New-Yorkais. Asap Rocky a reconnu le succès de la marque, en s’associant à Paul Marciano, directeur de création et cofondateur de la marque, pour élaborer cette collection. La campagne de communication a été dévoilée tout en polaroid, par la photographe Kimi Selfridge. Un esprit vintage et nostalgique qui nous plonge dans les meilleures années du Hip-hop.   

asap-rocky-collaboration-guess-originals

Après des collaborations avec de fameux créateurs comme Rick Owens, Raf Simons ou Jeremy Scott, le rappeur confirme son statut à la fois d’artiste et de source d’influence majeure pour les créateurs. La collection sera disponible à partir dès le 30 janvier. En attendant voici quelques images :

asap-rocky-collaboration-guess-originals asap-rocky-collaboration-guess-originals

asap-rocky-collaboration-guess-originalsasap-rocky-collaboration-guess-originals

A voir aussi:  Time-Lapse: Les Retouches sur les mannequins des magazines de mode

animed-frekles

 

 

A propos Judicaël Bunduki

Passionnée de tendances modes, artistique, lifestyle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *